link47450 a écrit:mdr avec les contrôle parental c'est un peu dur... (m'enfin bon la psp est là pour ça...)
OMG ...

link47450 a écrit:mdr avec les contrôle parental c'est un peu dur... (m'enfin bon la psp est là pour ça...)
link47450 a écrit:non mais sérieux je déconne l'idée du calendrier me fait marrer c'est tout et c'est pas pour voir de la fesse!
Après bon bah je l'utilise pas souvent ma psp... et puis sa arrive de se sentir seul, faite pas les innocents genre vous y aller jamais!
(pis je veux pas passer pour un perver, même si je croit que c'est mort)
...
Hint : ce que tu veux voir, c'est le mois de décembre.link47450 a écrit:non mais sérieux je déconne l'idée du calendrier me fait marrer c'est tout et c'est pas pour voir de la fesse!
Après bon bah je l'utilise pas souvent ma psp... et puis sa arrive de se sentir seul, faite pas les innocents genre vous y aller jamais!
...
link47450 a écrit:non mais sérieux je déconne l'idée du calendrier me fait marrer c'est tout et c'est pas pour voir de la fesse!
...
thib a écrit:C'est quoi le rapport entre le SPAM et la PSP?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités