Les Bleus interdits de Wii
-
- PN Team
Les Bleus interdits de Wii
C'est malheureux mais c'est comme çà, Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France de football, à annoncé aujourd'hui au micro de l'hebdomadaire France Football que nos footballeurs nationaux seront définitivement privés de Wii à Clairefontaine. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Re: Les Bleus interdits de Wii
Je n'excuse pas, je plussoieNews a écrit :PS : Veuillez excuser les propos critiques, inutiles mais tellement vrais, lancés dans cette news envers notre Raymond national. Merci.

-
- Admin
On écrit "censé" et pas "sensé". (faute de français très courante)
Sinon, les pauvres bichou-poussinets, on va pleurer pour eux, ils auront pas la wii...
Et en attendant, c'est quand même un gros boulet cet entraineur... Réussir à se blesser en jouant à la Wii...
PS: Je ne suis pas amateur de foot et si je l'étais je ne serait pas pour l'équipe de France (chauvinisme oblige).
Sinon, les pauvres bichou-poussinets, on va pleurer pour eux, ils auront pas la wii...

Et en attendant, c'est quand même un gros boulet cet entraineur... Réussir à se blesser en jouant à la Wii...
PS: Je ne suis pas amateur de foot et si je l'étais je ne serait pas pour l'équipe de France (chauvinisme oblige).
-
- Super Mario
-
- Super Mario
et pendant ce temps, le wii arrive dans les centres de physiothérapie au québec ... trouver l'erreur lol
http://www.radio-canada.ca/emissions/de ... dDoc=72251
http://www.radio-canada.ca/emissions/de ... dDoc=72251
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Metal Mario
Re: Les Bleus interdits de Wii
lol le mec qui se fait une tendinite en jouant a la wii !
c'est un gros boulet lui !
c'est un gros boulet lui !
-
- Mario
Vraiment ?Quizzman a écrit :On écrit "censé" et pas "sensé". (faute de français très courante)
Privés de Wii ? Les pauvres...
Vu le boulet qu'est leur entraîneur, ils doivent pas s'amuser tous les jours, nos footballeurs. >_>
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
- AHL 67
- Correcteur PN
Si j'étais un des footballeurs, je l'enverrais balader aussi vite qu'il a joué à la Wii pour se faire sa tendinite ! 
Nan mais franchement mais quel boulet ce type...

Nan mais franchement mais quel boulet ce type...

T'inquiètes, je te soutiens ! Mais surtout pasqe j'aime pas le foot !David a écrit :PS : Veuillez excuser les propos critiques, inutiles mais tellement vrais, lancés dans cette news envers notre Raymond national. Merci.