Dead Space Extraction : trailer et scénario
Halouc, grace à la Wiimote, il est possible d'avoir un curseur indépendant de la scène, il n'est pas encré au centre, ce qui permet un déplacement plus libre à l'écran. Et apparament, tu le ressents comme "une latence pour la vision du personnage" ce qui est absolument faux.
Des jeux comme "the conduit" permettent de régler la zone morte qui justement permettra d'améliorer la réactivité de la vision du personnage, je pense que cette zone morte parametrable en fonction des environnements (ouvert ou fermé) sera très utile, chose impensable avec un pad ...
Des jeux comme "the conduit" permettent de régler la zone morte qui justement permettra d'améliorer la réactivité de la vision du personnage, je pense que cette zone morte parametrable en fonction des environnements (ouvert ou fermé) sera très utile, chose impensable avec un pad ...
- DarkDamien
- Golden Mario
@DarkDamien
Ok, ça tombe bien je vais bientôt avoir House of the Dead, je regarderais pour voir
Pour le reste, sans relancer le débat ^^, je tiens quand même à dire que ce que dit mheishiro est très éloigné de ce que moi je voulais dire :]
Ok, ça tombe bien je vais bientôt avoir House of the Dead, je regarderais pour voir

Pour le reste, sans relancer le débat ^^, je tiens quand même à dire que ce que dit mheishiro est très éloigné de ce que moi je voulais dire :]
~ Akhoran ~
-
- Golden Mario
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries.
En effet on voit bien les connaisseurs de fps "un pad c'est maniable et précis wech" alors qui n'y aura jamais mieux qu'une souris pour ça. Alors laissez moi rire.
Je vous le dis direct MP3 est probablement le fps console le plus jouable auquel j'ai joué. C'est clair.
Et ça ne sert à rien de parler des jeux merdiques comme red steel ou des adaptations foireuses, y qu'à voir les mecs qui avaient adaptés la wiimote à call of4 pc et qui disaient que c'était dément.
Et pour info j'ai les deux machines.
En effet on voit bien les connaisseurs de fps "un pad c'est maniable et précis wech" alors qui n'y aura jamais mieux qu'une souris pour ça. Alors laissez moi rire.
Je vous le dis direct MP3 est probablement le fps console le plus jouable auquel j'ai joué. C'est clair.
Et ça ne sert à rien de parler des jeux merdiques comme red steel ou des adaptations foireuses, y qu'à voir les mecs qui avaient adaptés la wiimote à call of4 pc et qui disaient que c'était dément.
Et pour info j'ai les deux machines.
Gameplay. Fun. Durée de vie.
Le reste on s'en fout.
Le reste on s'en fout.
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
En effet on peut trouver un FPS console maniable et précis sans pour autant dire que c'est meilleur que le combo clavier/souris. Mais on peut aussi dire que les fps sur Wii sont... enfin juste Metroid 3 est aussi jouable que n'importe quelle fps au PAD.En effet on voit bien les connaisseurs de fps "un pad c'est maniable et précis wech" alors qui n'y aura jamais mieux qu'une souris pour ça. Alors laissez moi rire.
Dernière modification par Halouc le jeu. 26 févr. 2009 - 20:50, modifié 1 fois.
Contrairement à l'époque ou les FPS étaient pensés pour le PC, aujourd'hui de plus en plus les FPS sont pensés à une maniabilité au pad, et on en arrive à des jeux vraiment maniables et agréables à jouer.toki a écrit :En effet on voit bien les connaisseurs de fps "un pad c'est maniable et précis wech" alors qui n'y aura jamais mieux qu'une souris pour ça. Alors laissez moi rire.
Et j'ai peut être manqué quelque chose mais je pense pas que quelqu'un ai dit ici que le pad était plus maniable que la souris.