Le i de DSi ...
-
- PN Team
Le i de DSi ...
La Nintendo DSi fait parler d'elle une fois de plus puisqu'aujourd'hui, on se pose des questions autour du i qui orne nom du troisième modèle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Tout le monde dans mon entourage dit DSi et non pas Dsaïe (j'écris phonétiquement bien sûr), mais j'avoue que ce dernier sonne mieux ! Sinon tant mieux qu'ils n'aient pas fait iDS, parce que ça sonne pas bon à l'oreille.
Bon ça change pas que la console m'attire pas du tout, prix trop élevé, plus de port GBA et console zonée (moi qui ai quelques jeux japonais auxquels je joue régulièrement comme Ouendan, c'est non).
Bon ça change pas que la console m'attire pas du tout, prix trop élevé, plus de port GBA et console zonée (moi qui ai quelques jeux japonais auxquels je joue régulièrement comme Ouendan, c'est non).
...Beuk ?
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
J'ai toujours dit "DSi" ou même "iPhone" ou "iPod".
Je trouve que dire DSaïe, ou aïePhone, ça fait un peu pub pour crème anti hémorroïdes :')
Je trouve que dire DSaïe, ou aïePhone, ça fait un peu pub pour crème anti hémorroïdes :')
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Kyubi
- Silver Mario
Jusque là rien d'étonnant. :')Triforce-Master a écrit :Benn > Je pense que 90% des joueurs prononce DSi de base xD j'ai été acheté une DSlite à micromania jeudi dernier, ils m'ont dit "vous savez que la "DSi" sort dans deux semaines" donc même eux prononcent à la Française, et accessoirement se plantent de date
Et +1 avec Mega LuWiigi. :]
-
- Mario Bros
ben voila nous ont a une console unique la DSiiiiiiii et le reste du monde une vulgaire copie de DSaïe.
Ca explique aussi le nouveau logo l'espèce de cercle ça représente la cam. Mais c'est vrais que DSi rime avec Wii et non Waïeaïe (ou WIaïe/WaïeI)
bref nous on a la DSi et pas la DSaïe
unique ^^ !
Ca explique aussi le nouveau logo l'espèce de cercle ça représente la cam. Mais c'est vrais que DSi rime avec Wii et non Waïeaïe (ou WIaïe/WaïeI)
bref nous on a la DSi et pas la DSaïe

unique ^^ !
Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
j'ai peur de comprendre ce que je lis au dessus: vous pononcez bien "i" comme on le dit en français? c'est bien ca que vous essayez de dire?
j'ai un peu peur la
idem "iPhone" a la française, mais quelle horreur!
en tout cas quand j'etais au Japon, les pubs a la télé disait bien "DSeye", comme en anglais, normal quoi.
serieux les mecs, lachez un peu le francais quoi!
j'ai un peu peur la

idem "iPhone" a la française, mais quelle horreur!

en tout cas quand j'etais au Japon, les pubs a la télé disait bien "DSeye", comme en anglais, normal quoi.
serieux les mecs, lachez un peu le francais quoi!

-
- Golden Mario
La France reste le pays inculte en apprentissage des langues étrangères! On bouffe de la VF de mauvaise qualité, on conchie la VO...Benn a écrit : serieux les mecs, lachez un peu le francais quoi!
Je ne maitrise aucune langue étrangère, mais la VF me fait gerber, un bon sous titrage c'est déjà mieux que rien!
Donc si je peux m'ouvrir un neurone de plus en prononçant DS Eye, je le ferais!
Et merci pour l'article!