[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Shindoken a écrit :Dommage de pas y jouer quand il sera officiellement sorti.

Vivement les tournois tiens, que je commence ma conquête.
Ouai j'ai pas le net sur Nancy donc pas trop le choix, j'aimerais bien... :-D

Faut que j'essaie de ramener ma 360 pendant les week-end, mais sinon ce sera que pendant les vacances :/

Sinon j'ai passé pas mal de temps dans le mode entraînement et c'est vraiment jouissif, il y a un tableau vraiment bien foutu avec chaque personnage.
Mais pour ceux qui comprennent pas les lettres L, M, F, c'est tout simplement que la puissance des coups à été traduite (Leger - Moyen - Fort).

Avec un pote on est tellement habitué qu'on voulait traduire en anglais mais on a mis 2h pour caler en regardant les touches assignées :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

T'es sure c'est pas Low, Medium, Fierce ?
Enfin peut être t'a raison car dans les anciens SF c'était L, M, H
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

ouba a écrit :T'es sure c'est pas Low, Medium, Fierce ?
Enfin peut être t'a raison car dans les anciens SF c'était L, M, H
Oui effectivement en général le coup haut c'est High, c'est pour ca qu'on ne trouvait pas. Et c'est une certitude, Leger Moyen et Fort apparaissent bien sur les descriptions des touches de la manette, donc je rappelle pour les novices :
- Coup de Poing : Leger, Moyen, Fort (Logo Poing + L, M ou F)
- Coup de Pied : Leger, Moyen, Fort (Logo Pied + L, M ou F)
ce qui represente 6 touches (les 4 principales L et M, plus 2 derrières étant les F)
+ le rond rouge dans les tableaux d'entraînements qui s'avère être le joystick, plus les quarts de cercle à accomplir.

Et en bonus, une gachette (LT ou RT) + (RB ou LB) = provocation
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Alors je l'ai depuis hier 17H. J'y ai joué pas moins de 5h le premier jour :D.

Évidemment je l'ai installé sur mon DD et puis j'ai matté l'intro (super sympa :)) avant de me lancer dans un petit training "pour voir".

Graphiquement j'adore :) Il y a juste quelques imperfections lors de contacts où des jambes disparaissent mais rien de bien grave vu la vitesse. Ensuite niveau maniabilité je m'attendais a pire ! J'ai l'impression qu'on a une plus grande marge d'erreur pour l'exécution des spéciales: dans le SFIIHDRemix je n'arrivait pas a enchainer les shoryu avec le pad 360, ici ça va sans trop de soucis (mais vivement le stick). On peut personalisé nos touches, pour ma part j'ai mis les gachettes comme 3*poing et 3*pieds pour les ultra (et je m'en sert aussi pour les attaques ex, c'est un peu foireux...)

Niveau gaemplay : trop de truc a maitriser en même temps : ex, focus,dash, bas lors d'une chute pour se relever plus vite,... Pas evident.

Pour l'instant je n'ai essayé que le mode arcade et 2 défis. Le mode arcade est plus court que celui du SF2 je pense qu'on a 6 combats. Au début on a droit à une petite scène d'animation concernant le personnage afin de justifier...non rien justifier en fait le scénar est naze :D L'avant dernier combat on combat son rival. On a droit à une scene d'intro de combat différente. Et enfin après on combat Seth, le boss cracké :)

C'est bie nsimple en facile, j'ai mis pres d'une heure à le battre avec ryu ><. Ok je suis noob mais quand même ! Sachant qu'arriver jusqu'a lui ne m'a pris que quelques minutes. Je l'ai finalement battu en la jouant ultra safe. Pour débloquer les autres persos je suis passé en mode débutant (la honte) mais ça me permet de pas trop me casser le cul en jouant avec des persos que je connais pas du tout.

Un super jeu, vivement le stick quand même. Et sur le live y'a deja un type avec 750 victoires...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Here come a new challenger les enfants ... sakuragi a sa version collector et son stick hori ex2 :king:

Bon par contre j'ai esité a me prendre la version ps3, en effet il semble que celle ci sois la ersion complete avec toutes les cut-scene et bonus propre a la version blu-ray :-/

Mais bon pour le live j'ai opté pour la version 360 et pour jouer avec vous éventuelement (elpianistero je suis ton homme ! )
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

sakuragi a écrit :Here come a new challenger les enfants ... sakuragi a sa version collector et son stick hori ex2 :king:

(elpianistero je suis ton homme ! )
Je l'achète ce soir ou demain (ca dépend à quelle heure je rentre du taf... Là, il est 18h45... Ca va être chaud !), et tu pourras me mettre une trampe...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

C'est Inadmissible d'avoir mis un boss de fin aussi compliqué par rapport à toute le reste du jeu. Quelle incoherance et quelle frustration de se taper un boss qui n'a rien à voir avec le niveau de jeu que l'on a mis !

(En l'occurence je me sentais du niveau de tout les autres IA combattus avant).

Mais la c'est du n'importe quoi...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tu dois pas connaitre "Omega rugal" mon GIN ... les boss abusé dans les jeux de combat c'est monnaie courante :-D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Gin a écrit :C'est Inadmissible d'avoir mis un boss de fin aussi compliqué par rapport à toute le reste du jeu. Quelle incoherance et quelle frustration de se taper un boss qui n'a rien à voir avec le niveau de jeu que l'on a mis !

Déjà le boss de street 3.3 était abusé... Tu le tuais, et HOP! il ressuscitait !

Edit:
VERDICT : C'est une tuerie ! Je pense organiser un tournoi bientôt...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

sakuragi a écrit :Tu dois pas connaitre "Omega rugal" mon GIN ... les boss abusé dans les jeux de combat c'est monnaie courante :-D
Je ne connais pas, étant assez novice.
Je me rappelle notamment de Heihachi et Ogre (plus True Ogre) dans Tekken 3 ou bien de Balrog, Vega, Sagat, Bison dans SF2. Au moins c'était un peu progressif.

La c'est :
- 6 combats
- 1 combat contre le rival : (très bien foutu, j'adore la petite trame scénaristique)
- Combat final

Je precise que c'était en moyen que j'arrivais pas a le battre. En normal je bouillave tout le monde :-D (Yeah succès finir en normal sans continue)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Et pourtant Seth n'est quedal... perso je n'ai eu aucun mal. Par contre pour Gouki et Gouken c'est autre chose :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :
Gin a écrit :C'est Inadmissible d'avoir mis un boss de fin aussi compliqué par rapport à toute le reste du jeu. Quelle incoherance et quelle frustration de se taper un boss qui n'a rien à voir avec le niveau de jeu que l'on a mis !

Déjà le boss de street 3.3 était abusé... Tu le tuais, et HOP! il ressuscitait !

Edit:
VERDICT : C'est une tuerie ! Je pense organiser un tournoi bientôt...
J'vais etre surement de la partie un de ces 4...j'pense me le prendre,des ce soir ^^

Va falloir,que j'amortisse ces 13 mois de live ! :D
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il tue! Ken roxx! Shinryuken!!!!!
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

J'ai commencé à faire mes premiers pas sur ce jeu. Je ne suis pas un grand expert sur les Street Fighter, ce qui ne m'empêche pas de me débrouillé.

Par contre sur le live je me fait torcher comme une bouse. Même en recherchant des adversaires de mon niveau, je ne trouve que rarement des adversaire contre qui je fais le poids.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

mheishiro a écrit :Il tue! Ken roxx! Shinryuken!!!!!
Ha tiens je savais pas que tu l'avais. Va falloir essayer ça online alors ;)
Image

Répondre