[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Il y a un pack pour Halo Wars qui sort le semaine prochaine.

270 euros, pour une prenium avec un dur de 60go, ainsi que Halo Wars et Halo 3. (Je suis plus sur, mais il y aura un petit bonus pour Halo 3, des cartes je crois).

Je voulais aussi changer, ma console, pour bénéficier du HDMI et d'un dur plus important, et il y a de grande chance que je me porte sur ce pack.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ah pas mal, moi qui n'ai que emprunté halo3 sans jamais l'avoir acheté, c'est peut etre l'occasion!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi je suis au courant pour ce pack, mais bon, je possède déjà Halo 3. Ceci étant, de nombreux packs sont sortis en fin d'année dernière, dont celui avec Prince of Persia, qui est celui qui me tente le plus.

M'enfin, je verrai bien ce à quoi je me retrouverai confronté demain. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Je viens de me le prendre et en terme de conduite, il se rapproche plus de grid que de forza motorsport 2.

Pour l'instant, je l'aime bien (surtout la vue cockpit) mais c'est plutot arcade meme en enlevant les aides....

Comme défaut flagrant, je trouve légèrement abusé que les voitures IA peuvent rouler sur l'herbe sans perdre de vitesse (l'IA en abuse :oops: ) les collisions n'ont pas l'air d'etre gérées... tu peux tamponner les autres voitures, ca ne changera pas des masses (faut vraiment se planter contre un mur pour qu'ils te disent que ta caisse à un petit problème... alors que dans forza ba caisse abimée rimait avec abandon de la course vu l'état de l'épave.

Techniquement, c'est pas la joie et c'est pas hyper fluide (rien de vraiment génant mais comparé à forza ca choque.
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai pu tester Halo Wars et c'est vraiment pas mal, cliquez sur mon profil si vous voulez la liste des succès.

Apparement en ligne on a le droit a plusieurs grades selon le niveau de jeu.

J'ai fait le tutorial très bien fait et 2 missions en solo, c'est vraiment le pied pour l'instant, le scénario tiens bien la route. C'est fluide, rapide, on s'ennuie pas. La ressemblance avec Starcraft est flagrante (création de soldats et de flammers dès le debut).

Pour chaque mission on doit choisir entre les difficultés (pareil que dans Halo). D'ailleurs le menu ressemble grandement aux autres Halo, on est bien dans l'ambiance, avec dans les menus une chronologie entièrement debloquable style :

---- 2500 (...) ----- 2502 (....) ---------------- 28 mai 2511 (....) - 29 mai 2511 (...)

Qui recapitule tout les Halo à mon avis. (Je signale que les textes sont à debloquer).

Ensuite on à bien un mode coop non testé.

Donc je reviens sur le scénario apparement on a 15 missions avec des objectifs supplementaires. A la fin on obtient une note selon le niveau de jeu, et on peut obtenir des medailles (Or, Argent, Bronze, classique quoi).

Comme d'habitude si vous avez des questions... Ce soir je teste Ninja Blade.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Ca y est j'ai reçu le cable HDMI officiel xbox360, en direct de Hong-Kong pour 20 euros (frais de port inclu). Hé ben putain, à 50 euros en France, ça fait cher pour ce que c'est. Et après on entend critique Nintendo, apparement ils sont pas les seuls à entuber les joueurs.

Maintenant plus qu'à faire changer ma console contre un modèle plus récent.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NiceGuySan a écrit :Ca y est j'ai reçu le cable HDMI officiel xbox360, en direct de Hong-Kong pour 20 euros (frais de port inclu). Hé ben putain, à 50 euros en France, ça fait cher pour ce que c'est. Et après on entend critique Nintendo, apparement ils sont pas les seuls à entuber les joueurs.

Maintenant plus qu'à faire changer ma console contre un modèle plus récent.
Et pourquoi avoir prix un câble officiel?
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Comme je l'ai explique dans un post plus haut, pour avoir en plus de la sortie HDMI, une sortie audio pour brancher directement sur un ampli.

En fait on pourrait tout à fait brancher le cable HDMI, mais aussi le cable fourni avec la console. Mais la prise du cable fourni est bien trop grosse, ou bien la sortie HDMI est bien trop près de l'autre (au choix), pour permettre le branchement des deux prises simultanément. Le raccord fourni avec le cable HDMI officiel bénéfie simplement d'une prise moins épaisse.

Voilà le contenu du cablage officiel :
http://www.securinfo.fr/components/com_ ... d59ec8.jpg
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NiceGuySan a écrit :Comme je l'ai explique dans un post plus haut, pour avoir en plus de la sortie HDMI, une sortie audio pour brancher directement sur un ampli.

En fait on pourrait tout à fait brancher le cable HDMI, mais aussi le cable fourni avec la console. Mais la prise du cable fourni est bien trop grosse, ou bien la sortie HDMI est bien trop près de l'autre (au choix), pour permettre le branchement des deux prises simultanément. Le raccord fourni avec le cable HDMI officiel bénéfie simplement d'une prise moins épaisse.

Voilà le contenu du cablage officiel :
http://www.securinfo.fr/components/com_ ... d59ec8.jpg
Ta télé n'a pas de sortie audio (rca ou optique)?
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Gin a écrit :J'ai pu tester Halo Wars et c'est vraiment pas mal, cliquez sur mon profil si vous voulez la liste des succès.

J'ai fait le tutorial très bien fait et 2 missions en solo, c'est vraiment le pied pour l'instant, le scénario tiens bien la route. C'est fluide, rapide, on s'ennuie pas. La ressemblance avec Starcraft est flagrante (création de soldats et de flammers dès le debut).

Pour chaque mission on doit choisir entre les difficultés (pareil que dans Halo). D'ailleurs le menu ressemble grandement aux autres Halo, on est bien dans l'ambiance, avec dans les menus une chronologie entièrement debloquable style :

---- 2500 (...) ----- 2502 (....) ---------------- 28 mai 2511 (....) - 29 mai 2511 (...)

Qui recapitule tout les Halo à mon avis. (Je signale que les textes sont à debloquer).

Donc je reviens sur le scénario apparement on a 15 missions avec des objectifs supplementaires. A la fin on obtient une note selon le niveau de jeu, et on peut obtenir des medailles (Or, Argent, Bronze, classique quoi).

Je l'ai essayé vite fait aussi dimanche soir. Le tuto est bien fait, j'ai testé le début de la 1ère mission, c'est pas mal, les graphs sont soignées, y'a juste un truc qui me chiffone mais peut-être que j'ai pas été assez loin pour comprendre comment ca se passait, on peut pas sélectionner plusieurs unités d'un coup ? y'a bien un bouton pour toutes les sélectionner mais si on ne veut en sélectionner que quelque unes, on doit les sélectionner une par une pour les envoyer sur la cible... Autrement c'est pas mal, ca m'a donné envie de me refaire un rts sur PC :-D
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

grille-pain a écrit :
Gin a écrit :J'ai pu tester Halo Wars et c'est vraiment pas mal, cliquez sur mon profil si vous voulez la liste des succès.

Je l'ai essayé vite fait aussi dimanche soir. Le tuto est bien fait, j'ai testé le début de la 1ère mission, c'est pas mal, les graphs sont soignées, y'a juste un truc qui me chiffone mais peut-être que j'ai pas été assez loin pour comprendre comment ca se passait, on peut pas sélectionner plusieurs unités d'un coup ? y'a bien un bouton pour toutes les sélectionner mais si on ne veut en sélectionner que quelque unes, on doit les sélectionner une par une pour les envoyer sur la cible... Autrement c'est pas mal, ca m'a donné envie de me refaire un rts sur PC :-D
En fait, en maintenant le réticule, celui-ci se développe et tu peux le déplacer afin d'entrainer avec toi plusieurs unités d'un coup, à qui tu donnes un ordre par la suite. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bon Ninja Blade c'est un peu la simulation de Ninja. Un jeu dans une ambiance réaliste aux airs d'attaque biologique (en l'occurence ici sur Tokyo). On est chargés de defendre la ville, et le jeu commence fort avec des scènes QTE dès le debut. Le dynamisme est la, directement integré dans le jeu. Après la phase terminée, on commence a buter du zombie mutant.
Première surprise : les coups d'épées partent assez lentement par rapport à un Ninja Gaiden, c'est beaucoup plus réaliste.
En avancant dans le 1er niveau je me rend aussi compte que c'est BEAUCOUP plus dur. Les mouvements sont très variés, les armes aussi. La mise en scène du jeu fait en sorte que l'on ne s'ennuie jamais.

Par contre, j'ai eu un problème de sauvegarde : étant à la fin du 1er chapitre, j'ai juste voulu retourner au menu, et maintenant je vais tout devoir me retaper. Apparement la sauvegarde est manuelle.

Sinon pour parler un peu des menus on a beaucoup d'upgrades possibles (ninjutsu/armes), on a beaucoup de stats sur le temps joué (le taux d'infection ? pas compris ce que c'était), et un tas d'autres trucs... Bref, tout cet univers réaliste un peu futuriste (2015) nous ferait presque entrer dans une simulation. A cette simulation on ajoute des QTE ou le Ninja devient hyper puissant et on obtient Ninja Blade.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

@Shelder : thxs ! vais retourner essayer ça !
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Gin a écrit :Première surprise : les coups d'épées partent assez lentement par rapport à un Ninja Gaiden, c'est beaucoup plus réaliste.
En avancant dans le 1er niveau je me rend aussi compte que c'est BEAUCOUP plus dur.
Plus dur que quoi ? Ninja Gaiden ? blague ou bien ?
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Gin, je t'invite à rejouer à Ninja Gaiden :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image

Répondre