HOTD Overkill : un million de zombies à tuer !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
HOTD Overkill : un million de zombies à tuer !

Message par La Rédaction »

A l'occasion de la sortie de The House of the Dead : Overkill, Sega nous propose de participer à un concours au cours duquel notre objectif est double : dégommer un maximum de zombies... et éventuellement tuer le dernier !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Fuuuuun...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai testé et c'est juste super chiant. Je me suis forcé à finir complètement une partie (tuer les 100 zombis) pour me rendre compte qu'il n'y avait pas d'autres niveaux que celui proposé. :/
Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

bon..le million de zombies a été dégommé vers 20h. j'étais en pleine session quand il a été tué j'ai donc une infime petite chance pour le gun en or :) mais faut pas se faire d'illusions...avec pres de 100000 zombies explosés en moins de 10minutes vers la fin, il y'a du avoir du monde sur le coup!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Kyubi a écrit :J'ai testé et c'est juste super chiant. Je me suis forcé à finir complètement une partie (tuer les 100 zombis) pour me rendre compte qu'il n'y avait pas d'autres niveaux que celui proposé. :/
Y a qu'à utiliser Internet Explorer, il marche beaucoup mieux que FireFox... :-D

Répondre