<b>La DSi le 3 avril en Europe</b>
-
- PN Team
<b>La DSi le 3 avril en Europe</b>
Nintendo Europe vient de l'annoncer. La DSi, la version améliorée avec deux capteurs vidéos de la Nintendo DS, sortira en Europe le 3 avril, soit <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... 66.html">2 jours avant les Etats-Unis</a>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Mario
170€
(troll assumé)

(troll assumé)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
oui, 170 € je trouve ça cher.
mais la psp 3000 a pris 10€ de plus depuis noel.
mais la psp 3000 a pris 10€ de plus depuis noel.

KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Liquid Mario
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Sauf pour les édition collectorelpianistero a écrit :De plus, la DSi est zoné....

sinon sympa la vidéo ça donne envis d'en acheter une ! mdr je vais jouer mon rôle de consommateur, je suis sure que je l'achète ! mdr !!!!
oui la version FFCC EOF ( dé-zoné en plus

Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
-
- Super Mario
clair je me la prend , rien que pour les petit plus qui y sons , et pour le port gba , partiquement tout le monde possede deja la DSlite pour guitare hero. et le prix en pres commande sons toujours plus chers que le prix reel , il avais parler de 150euro a un moment. mais meme 170 je trouve pas ca encore chers surtout avec toute les possibilité qu'il y a maintenant , elle resteras toujours moins chers que la psp et en plus le parc de cartouche installer est beaucoup plus concequent et les jeux moins chers. donc a la fin on y gagne.
Les édition collectore japonaise des console comme la PS3(245€) dsl light (110€ a 250€ selon les éditions) son toujours dézonnée . Car elle son destiné au monde et on ne peut réserver une excluvité de ce type de machine a un seul paye (il a une lois du commerce la dessus) pour que des étranger ce procure ses produit inédit il dé-zone tout les console de type collector .DarkSkull a écrit :
Elfvain: C'est quoi cette histoire de DSi dézonée?
Sert on paye plus chère mais la console est une édition collector (jeu + console gravé) et dé-zonné.
Puis c'est toujours avantageux d'acheter la console en yen car c'ets moin chère et il suffit de rajouter 15€ en envois on est tj gagnant
La la Dsi est a 240€ mais c'est une très belle édition dé-zoné avec le jeu Echos of time
Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .