Bio Hazard/ Resident evil
Bio Hazard/ Resident evil
j'ai 2 questions ...
Rebbecca, elle se fait pas tuer par Nemesis dans RE3 ? Si c'est le cas, ca fera un pincement au coeur de jouer avec elle dans RE0 si on sait qu'elle se fait tuer par Nemesis ....
Je me souviens que dans RE2, ya une lettre dans le bureau des STARS qui parlent d'un train qui aurait deraillé pret du manoir et qui contené un celebre detenu ..... ca me semble faire reference à RE0 ca .... qq pourrait me raffraichir la memoire sur cette lettre ?
Merci d'avance
Sinon vous preferez le nouveau ou ancien desing de Jill (qui a clairement changé de gueule dans la nouvelle version de RE) ... perso je la trouve trop pale dans cette version et je prefere la tronche de Jill avant .... Chris par contre est nickel ! J'espere qu'ils changeront pas celle de Claire dans RE 4 !
En parlant de RE4, a votre avis que va t il se passer ? Qui seront les personnages de l'histoire et les jouables ? (pour moi ce seront (les plus probables) Chris, Claire, Jill et Leon ..... avec surement un systeme a la RE0 pour passer de l'un a l'autre.
Bon je termine avec un petit sondage
Rebbecca, elle se fait pas tuer par Nemesis dans RE3 ? Si c'est le cas, ca fera un pincement au coeur de jouer avec elle dans RE0 si on sait qu'elle se fait tuer par Nemesis ....
Je me souviens que dans RE2, ya une lettre dans le bureau des STARS qui parlent d'un train qui aurait deraillé pret du manoir et qui contené un celebre detenu ..... ca me semble faire reference à RE0 ca .... qq pourrait me raffraichir la memoire sur cette lettre ?
Merci d'avance
Sinon vous preferez le nouveau ou ancien desing de Jill (qui a clairement changé de gueule dans la nouvelle version de RE) ... perso je la trouve trop pale dans cette version et je prefere la tronche de Jill avant .... Chris par contre est nickel ! J'espere qu'ils changeront pas celle de Claire dans RE 4 !
En parlant de RE4, a votre avis que va t il se passer ? Qui seront les personnages de l'histoire et les jouables ? (pour moi ce seront (les plus probables) Chris, Claire, Jill et Leon ..... avec surement un systeme a la RE0 pour passer de l'un a l'autre.
Bon je termine avec un petit sondage
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Re: Bio Hazard/ Resident evil
bon je reponds a cette question, c'est tou simple, resident evil 0 se deroule avant Resident evil 1, donc logiquement aussi avant le ainsi que le 3....Spawn a écrit : Rebbecca, elle se fait pas tuer par Nemesis dans RE3 ? Si c'est le cas, ca fera un pincement au coeur de jouer avec elle dans RE0 si on sait qu'elle se fait tuer par Nemesis ....

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Bon là j'avoue que j'aurais un peu de peine
(vous avez fini par réussir à me poser un blème là
)
Mais en fait, MrGunblade comment on fait pour mettre une photo ds le forum?

Mais en fait, MrGunblade comment on fait pour mettre une photo ds le forum?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Mario Bros