Deviantart : des wallpapers originaux
-
- PN Team
Deviantart : des wallpapers originaux
Vous en avez assez de votre wallpaper classique et vous êtes fan des jeux-vidéos ? Cette news est totalement faîte pour vous. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Les doubles News sa fais vraiment pas serieux...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Admin
Ouais mais quand même, ça serait pas plus malin de faire une MAJ de l'autre ?DavidPN a écrit :Ahahah ! Vous lisez même pas les news en entier ...
Si on "refait" la news c'est pour vous filer les liens vers la page du gars et c'est bien précisé dans le corps du texte...
Donc vos commentaires ... ne tiennent pas la route !
Mouhahahahaha!
- Kyubi
- Silver Mario
Ca a toujours été un problème sur PN: l'absence de MAJ. C'est toujours mieux pourtant. :pQuizzman a écrit :Ouais mais quand même, ça serait pas plus malin de faire une MAJ de l'autre ?DavidPN a écrit :Ahahah ! Vous lisez même pas les news en entier ...
Si on "refait" la news c'est pour vous filer les liens vers la page du gars et c'est bien précisé dans le corps du texte...
Donc vos commentaires ... ne tiennent pas la route !
Mouhahahahaha!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bande de râleurs invétérés xD
Je l'avais pas vue cette news, et jvois pas en quoi c'est aussi dérangeant^^
M'enfin, si on pouvait avoir des graphismes comme ça dans un Zelda, ce srait génial, ça donne une ambiance particulière et vraiment prenante. M'enfin... faire ce genre de trucs en version mouvante, ça doit pas être évident.
Je l'avais pas vue cette news, et jvois pas en quoi c'est aussi dérangeant^^
M'enfin, si on pouvait avoir des graphismes comme ça dans un Zelda, ce srait génial, ça donne une ambiance particulière et vraiment prenante. M'enfin... faire ce genre de trucs en version mouvante, ça doit pas être évident.

Quelque chose à faire sauter ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros