wii sur samsung 225 mw
wii sur samsung 225 mw
bonjour
j'ai acheté un écran moniteur et qui fait tv.
j'ai branché sur mon pc et ca fonctionne très bien !.
par la suite j'ai branché en péritel ma wii ça fonctionné pendant 3 jours et plus rien... il y a que le son et l'image en noir et blanc en pointillés qui bougent... après j'ai acheter un yuv et pareil il y a le son de la wii mais s'affiche toujours en noir en blanc les points.
je comprends pas quand au début j'ai branché ma wii en prise péritel ca fonctionné ?
merci de votre aide pour résoudre le problème
j'ai acheté un écran moniteur et qui fait tv.
j'ai branché sur mon pc et ca fonctionne très bien !.
par la suite j'ai branché en péritel ma wii ça fonctionné pendant 3 jours et plus rien... il y a que le son et l'image en noir et blanc en pointillés qui bougent... après j'ai acheter un yuv et pareil il y a le son de la wii mais s'affiche toujours en noir en blanc les points.
je comprends pas quand au début j'ai branché ma wii en prise péritel ca fonctionné ?
merci de votre aide pour résoudre le problème
Tu es peut être victime d'un grillage de carte vidéo.
Car si même en changeant de câble les défauts restent les mêmes, j'ai du mal à voir d'où ça pourrait venir d'autre que de la Wii.
A mon avis, direction SAV pour la Wii >_<
Car si même en changeant de câble les défauts restent les mêmes, j'ai du mal à voir d'où ça pourrait venir d'autre que de la Wii.
A mon avis, direction SAV pour la Wii >_<
~ Akhoran ~
wii sur samsung 225 mw
en fait tout fonctionne du côté affichage pc, ce que je comprends pas c'est qu'au début je pouvais jouer avec la wii trois jours près ca fait des pointé noir et blanc... et juste le son