Pokémon Platinium : La date européenne
-
- PN Team
Pokémon Platinium : La date européenne
Le dernier épisode officiel en date de la prolifique licence Pokémon : Pokémon Platine se dote aujourd'hui d'une date de sortie sur notre vieux continent.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Clem68
- Metal Mario
PN : "c'est directement de la part de Nintendo que blabla..."Lucario24 a écrit :Impossible !
Pokébip vient de dire que le 22 mai était impossible. Et qu'il devrait sortir le 31 juillet ????????
De plus pokémon trash à un témoin qui a demander confirmation au près de nintendo et ils ont totalement démenti!!!!!!!!
Qui a raison ????
et puis pourquoi c'est impossible ?

- Laurent pn
- Super Mario
L'information a quand même fait l'objet d'un communiqué de presse de la part de Nintendo, donc la date de sortie est belle et bien le 22 Mai. L'information de Pokébip m'a tout l'air d'être complètement fausse... et puis bon, le 'témoin' qui aurait demander auprès de Nintendo, ça sonne un peu trop comme un mauvais témoignage de la part d'un témoin dans PWLucario24 a écrit :Impossible !
Pokébip vient de dire que le 22 mai était impossible. Et qu'il devrait sortir le 31 juillet ????????
De plus pokémon trash à un témoin qui a demander confirmation au près de nintendo et ils ont totalement démenti!!!!!!!!
Qui a raison ????

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Silver Mario
Le deuxième jeu le plus vendu de l'année, derrière Monster Hunter.Ulysse29 a écrit :et ben ... diamond/pearl a fait un énorme succes mais pour plstine ca a pas l'air d'attirer grand monde ! :lol:
Dernière modification par shelder le sam. 14 févr. 2009 - 21:09, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
C'est juste le DSiWare qui sera zoné si je ne me trompe passandy17100 a écrit :Tu es sur de toi? il me semble que la dsi ne pourra pas lire les jeux des autres versions.Yasuke a écrit :Essaye de l'acheter en impor, de toute façon les jeux européens marchent à l'intérieur...Sai a écrit :le jour de mon annive mais bon j'attend la dsi pour avoir ma première ds.