[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dread a écrit :
Après bon je vois pas de bon fps jusqu'à juin.
ArmA Image

Zeno Clash aussi qui a pas mal de potentiel.
E.Y.E. aussi mais avec de gros doute. (en tout cas il ont tout changé dans le jeu depuis la dernière vidéo)
Voui mais je suis pas fan des jeux de simulation de guerre. Déjà que j'aime pas les derniers Ghost Recon alors ArmA X_X. Mais effectivement y a du lourd sur PC.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :
dread a écrit :
Après bon je vois pas de bon fps jusqu'à juin.
ArmA Image

Zeno Clash aussi qui a pas mal de potentiel.
E.Y.E. aussi mais avec de gros doute. (en tout cas il ont tout changé dans le jeu depuis la dernière vidéo)
Voui mais je suis pas fan des jeux de simulation de guerre. Déjà que j'aime pas les derniers Ghost Recon alors ArmA X_X. Mais effectivement y a du lourd sur PC.
Zeno Clash et EYE c'est pas du lourd c'est surtout une curiosité personelle.

Après effectivement c'est assez la zone jusqu'a l'été, mais en même temps c'est pas la période de l'année ou il y a le plus de jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouaip sinon toujours rien sur le remake de Half life Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :Ouaip sinon toujours rien sur le remake de Half life Image
On a eu quelques echos en janvier comme quoi ils entraient en phase finale du projet.
Pas plus, il communiquent très peu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Chaud un remake de Half-Life. Le jeu était révolutionnaire, mais le tout à dû franchement vieillir. (J'y ai pas joué depuis des années).
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

http://www.youtube.com/watch?v=G32_q_3es8E

Pour te donner une idée.

Mais non, en le remettant au gout du jour graphiquement, ca donnera un FPS classique mais quand même très efficace au niveau ambiance. (noveau ambiance le 1 arache toujours)
Mais ce qui fait que je ne l'attend pas tellement c'est que je connais le jeu vraiment par coeur (pareil pour le 2), et donc voila ça gache une bonne partie du plaisir. (même si j'ai hate de me le refaire hl en beau)
(limite je guide les gens bloqués dans le jeu seulement de mémoire... ah non même pas limite en fait, je l'ai fait plusieurs fois)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Chaud un remake de Half-Life. Le jeu était révolutionnaire, mais le tout à dû franchement vieillir. (J'y ai pas joué depuis des années).
Pas vraiment, j'y ai rejoué dernièrement et je dois dire qu'il vieillie plus bien.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Mouais à voir. Ca me donnera une bonne occasion de me rafraîchir davantage la mémoire dans le cas où ça sort. Pour moi Half-Life était (et est encore) LE jeu PC par excellence.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Bon si vous voulez j'ai 10 invits de rab pour quake live.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit :Je viens de reterminer F.E.A.R 1 sur PC et Image
Moi je suis entrain de jouer a ce jeu, j'en suis à l'intervalle 5, j'espère qu'il en reste beaucoup...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkUnicorn a écrit :
Halouc a écrit :Je viens de reterminer F.E.A.R 1 sur PC et Image
Moi je suis entrain de jouer a ce jeu, j'en suis à l'intervalle 5, j'espère qu'il en reste beaucoup...
Tu approches de la moitié.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tiens je dois en être à peu prêt pareil :o

M'enfin c'est ma 3e fois là :o

Le but étant de me sortir de la tête la 1ere extension :o

Edit de 1h30 : activation du jeu OK :)

Edit 2 : Et donc ... je déteste Steam bis ...

Ne l'utilisant jamais, j'ai pas cherché s'il fallait configurer les répertoires de destinations du coup, il a forcément fait l'installation où je ne voulais pas
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Je viens de finir F.E.A.R et j'ai eu ma claque, ambiance angoissante, horrifique, pesante , fabuleuse en somme. Combats de folies et très stressants, gameplay aux petits oignons, un histoire que j'ai trouvée géniale.
Je développerais ça plus en détail. Maintenant au deuxième épisode!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Les tests de DoW 2 commencent à tomber. Je donne les notes avec morceaux choisis:

Jeuxvideo.com: 18/20
C'est peu de dire qu'il y aura un avant et un après Dawn of War II, tant le bébé de Relic élève la mort au rang d'art.
Gamekult: 9/10+select (multi excellent)
Tout ça pour confirmer que Relic Entertainment a mis la barre très très haut pour ce Dawn of War II qui bouscule le genre de la plus belle manière possible et qui risque de devenir particulièrement mythique si ses développeurs continuent d'assurer l'équilibre (très convenable pour l'instant) et gardent leurs promesses d'augmenter le nombre de cartes disponibles
(un des plus long test que j'ai jamais vu sur GK d'ailleurs)

CanardPC: solo: 9/10, multi 8/10
DoW2 est tout bêtement le concept le plus excitant sorti sur PC. Depuis longtemps...

Bon ba j'attend ma boite qui devrait pas tarder à arriver dans ma boite aux lettre.
D'ailleurs si je l'ai pas demain, je risque de me retrouver pendant 2 semaines à pas pouvoir jouer au jeu... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Edit: tiens et rien à voir: Open Beta pour Quake Live dans 4 jours.
Je vous attendrai à cette date avec mon skill de low. :-D
(enfin si je suis pas scotché à dow2)
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Petite question: Un pc fixe que j'ai déconne a plein tube, je veux le formater, tout se passe bien. Au redémarrage il me dit MSVCP60.dll manquant, du coup, je peux rien faire avec le pc :/

Étant donnée que je formate à partir d'une partition réservé de mon DD, est-il possible que cette dernière ai pu être endommager et qu'ainsi elle formate sans pour autant remettre tout les fichier de restauration ?
Image

Répondre