[Topic officiel] PC
-
- Super Mario
Vous appelez ça abusé? Et béh...
Ce genre de configuration ce trouve à 500/400€ (recommandé)
Moi j'ai une configuration qui commence à être abusé :
Carte-mère : Asus M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP
Carte graphique : Nvidia GTX260+ (watercolled)
Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black (800 MHZ)
Core : AMD AthlonX2 64 6400+
DD (os) : 10go sans marque
DD (stockage) :Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo
Alimentation :Corsair TX - 650W
Boitier : Gygabyte 3d Mercury (full watercooled)
prix (estimation) : 900€
A méditer...
A méditer...
-
- Silver Mario
C'est totalement abusé au vu de la gueule du jeu, c'est tout.DarkUnicorn a écrit :Vous appelez ça abusé? Et béh...
A méditer...
La on attaque juste dans la config recommendée de crysis quoi. :/
De mon coté, mon PC le fera tourner sans problème c'est sur, n'empêche que ca sent déjà l'optimisation faite avec les pieds.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Liquid Mario
---> 1. Ouai, tranquille, le gars qui a pas le PC qu'il faut va debourser 500€ pour un jeu qui ne le merite même pas car il est optimisé avec les pieds.DarkUnicorn a écrit :Vous appelez ça abusé? Et béh...
A méditer...
(Tu me diras combien c'est chiant de changer un processeur pour un gars qui s'y connait pas comme moi, je sais même pas si c'est faisable.)
Enfin bref, excuse moi mais sous pretexte que tu as un bon PC évite quand même l'arrogance

---> 2. De plus quand on lit les impressions des joueurs sur le jeu... (très médiocre)
Enfin bref quand on rejoint mes deux précedentes phrases, poubelle.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
Bon 2 semaines de jeu sur DoW II.
Après un début très déstabilisant on prend de plus en plus son pied sur ce jeu.
C'est simple question fun et plaisir de jeu c'est juste un des meilleurs RTS auquel j'ai joué pendant des années. (par contre question profondeur de jeu, ça c'est le temps qui le montrera vraiment)
C'est sur, ça va pas plaire à tout le monde, surtout au début. Tout les gros joueurs de STR vont être énormément déstabilisé et vont un peu recommencer à 0. Mais une fois qu'on dépasse ces premières impressions, tout le monde est unanime: quel pied!
De plus les premiers test qui commencent à sortir décrivent tout simplement un solo qui à l'air hallucinant!
Y a pas à discuter, Relic sont quand même des Dieux du RTS.
Moi c'est bon c'est préco en tout cas.
Après un début très déstabilisant on prend de plus en plus son pied sur ce jeu.
C'est simple question fun et plaisir de jeu c'est juste un des meilleurs RTS auquel j'ai joué pendant des années. (par contre question profondeur de jeu, ça c'est le temps qui le montrera vraiment)
C'est sur, ça va pas plaire à tout le monde, surtout au début. Tout les gros joueurs de STR vont être énormément déstabilisé et vont un peu recommencer à 0. Mais une fois qu'on dépasse ces premières impressions, tout le monde est unanime: quel pied!
De plus les premiers test qui commencent à sortir décrivent tout simplement un solo qui à l'air hallucinant!
Y a pas à discuter, Relic sont quand même des Dieux du RTS.
Moi c'est bon c'est préco en tout cas.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Oh putain dread je sais pas comment tu fais moi la Beta ma tellement degouté , faut dre que je squatte enormement le 1er et le 2 est tou simplement la plus grosse deception de l'année 2009 !
Gameplay reduit, strategie unilatterale, vitesse e jeu mou ... on s'ennuy et on regrette les partie ou l'on construisé sa petite base
D'un point de vue strategique , DOW2 c'est 1/4 des possibilité du 1 est ca pour moi c'est trop !
Gameplay reduit, strategie unilatterale, vitesse e jeu mou ... on s'ennuy et on regrette les partie ou l'on construisé sa petite base

D'un point de vue strategique , DOW2 c'est 1/4 des possibilité du 1 est ca pour moi c'est trop !
-
- Silver Mario
On doit tout simplement pas jouer au même jeu.sakuragi a écrit :Oh putain dread je sais pas comment tu fais moi la Beta ma tellement degouté , faut dre que je squatte enormement le 1er et le 2 est tou simplement la plus grosse deception de l'année 2009 !
Ou alors t'y a très peu joué.
C'est assez unanime de ce coté là. Au début le feeling est très étrange pour après devenir juste de plus en plus énorme. La béta à pas mal de défauts, mais il n'est pas dans la profondeur de jeu ni dans ses possibilités. (points de ressources qu'on néglige par rapport au points de victoire alors que c'est le meilleur moyen de renverser une partie, couverts qu'on n'utilise pas assez alors que c'est le meilleur moyen de garder une unitée en vie longtemps, batiments pareil, decors aux possibilités destructibles non exploités (la je m'explique, presque personne le fait et c'est ultra important vu l'importance des couvert: détruiser les couverts adverse avec vos véhicules si vous pensez que vous n'en aurez pas besoin vous aussi plus tard. Ca mettra l'adversaire completement a découvert, ou encore te frayer un chemin plus utiles pour tes unités pour prendre des unités qui te bloque dquelque part de flan), tank qui peuvent servir de couvert mobile ne mettant ses unités derrière, leurs épaves aussi qui permettent de faire de nouveaux couverts en les placants judicieusement, toutes les petites capacités spéciales qui permettent a une unité apparement faible de décimer une unité bourrine si elle est bien utiliser (scout avec fusil a pompe et discretion qui te renverse un heros vers ton bolter lourd pour profiter en plus de la supression (particulierement vicieux ca), pleins de petits mécanismes du jeu dont on peut profiter (temps de désinstallation réinstallation des canons, orientation des tourelles, supression, synapse (assez compliqué a expliquer dans une petite phrase, mais qui permet au tyranides d'être bousté méchaemment mais si l'adversaire se concentre sur les bonne cible de mettre l'armée tyrannide completement en déroute) etc... enormement de tactiques hyper efficaces tres peu utilisés car les joueurs ne connaissent simplement pas les possibilitées du jeu) D'ailleurs les possibilités sont tellement peu connues actuellement que l'originalité paye énormément, j'ai créé pas mal de stratégie sur le tas qui marchent super bien si même elles marcheront sans doute plus quand le jeu sera connue. (ma plus belle contre une armée protégée par des tourelle et beaucoup trop anti infanterie: percer dedans comme un bourrin avec un vehicule de transport. Déposer des unités anti-personnel derriere toutes leurs unités antipersonnel. Le temps que l'ennemi se redéploie pour faire face à cette menace...(car les canons ont une durée de désinstallation réinstallation) Il aura pris énormément de dégats et utilisé conjointement avec une autre attaque de face juste après avoir lancé celle-là c'est juste ultra destructeur)
Au début d'ailleurs tout le monde fait un peu les memes enormes erreurs de tactique et s'aperçoivent pas que tout les petits détails de chaque map peuvent t'aider a retourner la victoire en ta faveur.
Après le 1 et le 2 ont totalement une orientation différentes. Et le 2 plus t'y joues plus tu vois le nombre de possibilité qui s'offre au joueur. C'est juste énorme. Je sais pas si ça va durer dans le temps mais ça on peut pas trop en juger actuellement.
Et pour la molesse c'est encore un truc qui vient avec le temps de jeu. J'ai des vraies parties de fous furieux de mon côtés avec pas mal de retournement de situation et ou on finit totalement en stress.
Certes l'envergure peu paraitre asser ridicule par rapport à DoW mais au final t'es beaucoup plus proche de tes unités et le truc c'est vraiment de les gerer au millimètre.
Tout le monde était pas mal déçu au début et finalement de plus en plus des ex-déçus gens adorent. (j'en connais déjà un bon paquet qui aimaient pas trop au début et qui maintenant peuvent plus décrocher)
Et c'est pour ça que je pense que ça pourra pas plaire à tout le monde, le premier avis va pas mal influencer le monde, et surtout pour pénormément de joueurs fans de RTS ça va vouloir dire recommencer à 0.
Question possibilité en tout cas pour moi il transcende complêtement le 1, même sans base. Enfin évidemment si la phase que tu préfère est la construction de base c'est pas vraiment pour toi. (moi je trouve ça carrément dispensable, au bout d'un certains nombre de partie tu fais juste un schéma type que tu reproduiras à l'indentique à chaque fois c'est juste à celui qui construira sa base le plus vite) La tout est concentré sur la gestion au poil de tes unités. Et question technioques a exploités et richesses de possibilités dans la gestion des unités, c'est juste 10 fois plus riche qu'un DoW1.
Mais encore une fois dépasse les premières impressiosn, je te le conseille vivement le jeu en vaut carrément la peine. Du coté de ma communauté PC, le jeu divisait énormément à la sortie de la béta, maintenant les avis sont quasiment unanimes.
Et sinon joue en 3vs3, peut-être pas plus tactique/stratégique que le 1vs1 (et encore c'est pas sur) mais énormément plus fun. Et juste des putains de finaux dans une grosse majorité des parties.
Il y a vraiment des parties que je devrais enregistrer tellement elles m'ont foutus la pression. J'ai rarement eu autant de sensation dans un STR.
De plus les premiers retours du solo nous l'annonce juste extraordinaire. Pour moi le jeu est déjà préco.
-
- Silver Mario
Et la tu te retapes la demo du 2 sur PC et tu comprend ma décéption.Halouc a écrit :Je viens de reterminer F.E.A.R 1 sur PC et
Enfin ça sera un bon jeu d'ambiance, ça c'est sur. Mais j'espère vraiment qu'ils ont amélioré le gameplay depuis. (ça m'étonnerai mais ils avait dit qu'il changerait un peu le jeu selon les feedbacks de la demo)
-
- Silicon Mario
Je vois ou tu veux en venir mais globalement je suis pas quelqu'un comme toi cherches vraiment un jeu technique. Je suis plus regardant sur l'ambiance et perso j'ai trouvé le gameplay très bien mais moins nerveux que le 1er effectivement.dread a écrit :Et la tu te retapes la demo du 2 sur PC et tu comprend ma décéption.Halouc a écrit :Je viens de reterminer F.E.A.R 1 sur PC et
Enfin ça sera un bon jeu d'ambiance, ça c'est sur. Mais j'espère vraiment qu'ils ont amélioré le gameplay depuis. (ça m'étonnerai mais ils avait dit qu'il changerait un peu le jeu selon les feedbacks de la demo)
Après bon je vois pas de bon fps jusqu'à juin. Y'a Killzone 2 mais je pense le prendre en okkaz.
-
- Silver Mario
ArmAAprès bon je vois pas de bon fps jusqu'à juin.

Zeno Clash aussi qui a pas mal de potentiel.
E.Y.E. aussi mais avec de gros doute. (en tout cas il ont tout changé dans le jeu depuis la dernière vidéo)