Qui va à l'E3 ? La liste
-
La Rédaction
- PN Team

Qui va à l'E3 ? La liste
On le savait déjà, l'E3 se déroulera cette année du 2 au 4 juin 2009 dans le lieu culte du salon : le Convention Center de Los Angeles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
yoann[007]
- Golden Mario

-
masterluigi
- Mario Bros

-
yoann[007]
- Golden Mario

-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Ex-Morpheus, j'ai lu un site (je peux pas mettre le lien comme j'ai pas assez d'ancienneté) qui dit que l'E3 revient à l'ancienne formule (c'est peut-être pour ça qu'il y a autant d'éditeurs ?). Il paraît que les organisateurs ont loué autant de surface qu'avant : donc plus d'espace pour les jeux et les bimbos on peut penser. C'est quand même plus sympa et plus chaleureux de voir des gens se promener dans un salon je pense. Ca coûte aussi plus cher mais les éditeurs doivent tirer plus de bénéfices ainsi !
En même temps EA n'est que le distributeur des jeux valve en boite en magasin.yoann[007] a écrit :En même temps, il y a EA, l'éditeur de Valve.DrDoc a écrit :Y a pas Valve.. c'est pas normal ça..
Mais de toute façon Valve n'a rien à présenter en ce moment...
Valve se prend en charge depuis un moment déjà.
Oh rien à présenté, je n'irais pas jusque là.
Y a bien un certain Half-Life 2 Episode Three dont nous n'avons que deux artworks.
Et un episode four qui n'a rien à voir avec le reste et qui est développé par un autre studios.
-
yoann[007]
- Golden Mario

je crois que c'est effectivement la définition du mot éditeur...DrDoc a écrit :En même temps EA n'est que le distributeur des jeux valve en boite en magasin.yoann[007] a écrit :En même temps, il y a EA, l'éditeur de Valve.DrDoc a écrit :Y a pas Valve.. c'est pas normal ça..
Mais de toute façon Valve n'a rien à présenter en ce moment...
justement : rien à présenter, c'est ce que je dis.DrDoc a écrit :Oh rien à présenté, je n'irais pas jusque là.
Y a bien un certain Half-Life 2 Episode Three dont nous n'avons que deux artworks.
Non.yoann[007] a écrit : je crois que c'est effectivement la définition du mot éditeur...
Ces deux mots ne sont pas synonymes.
En principe un éditeur fait plus que distribué un jeu en magasin.
Je l'ai dit et je maintiens, Valve se prend en charge seul, le rôle d'EA est de distribué les jeux du studios en magasin seulement.
T'aimes pas, libre à toi, penses ce que tu veux, mais pour moi, ce n'est pas rien.yoann[007] a écrit : justement : rien à présenter, c'est ce que je dis.
Dernière modification par DrDoc le mer. 04 févr. 2009 - 16:36, modifié 1 fois.
-
yoann[007]
- Golden Mario

j'aime pas ? ah bon ? tu m'apprends que je n'aime pas un jeu que j'attend beaucoup, ok cool.DrDoc a écrit :T'aimes pas, libre à toi, penses ce que tu veux, mais pour moi, ce n'est pas rien.yoann[007] a écrit : justement : rien à présenter, c'est ce que je dis.
Quand je dis rien à présenter, ce n'est pas ironique. Valve n'a sans doute rien à présenter.