Guitar Hero en pièces détachées
-
- PN Team
Guitar Hero en pièces détachées
Guitar Hero n'est plus à présenter, d'une part grâce à son succès mondial, ainsi que son titre qui résume plutôt bien le jeu. Ce qui est moins évident, pour un titre de guitare, c'est de pouvoir y jouer de la batterie. Vendue jusqu'ici uniquement dans le pack complet comprenant le jeu Guitar Hero World Tour et tous ses instruments, cette dernière va finalement être disponible seule.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Admin
Ouais mais non, oldkid. La Wii Balance Board c'est fun, mais agiter Wiimote/nunchuk au hasard dans l'air ça a rien à voir avec jouer de la batterie comme un fou. Sans compter que dorénavant normalement elle sera compatible avec tout les nouveaux Guitar Hero.
Sinon, le prix c'est de l'abus, comme toujours, mais question: Le hardware change pas entre europe/us/jap ?
Parce que bon, c'est vrai que ça serait plus fun de jouer à Guitar Hero World Tour craqué avec la batterie.
Sinon, le prix c'est de l'abus, comme toujours, mais question: Le hardware change pas entre europe/us/jap ?
Parce que bon, c'est vrai que ça serait plus fun de jouer à Guitar Hero World Tour craqué avec la batterie.
oldkid a écrit :Pour à peu près la même somme, on peut s'offrir la Wii Balance Board qui se transforme en batterie complète avec Wii Music et qui représente surtout un investissement bien plus rentable de par sa compatibilité avec de nombreux jeux.

(desolé de t'avoir "volé" ton image Halouc, mais c'etait trop tentant...)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Jouer de la batterie comme un fou avec ce truc???Quizzman a écrit :Ouais mais non, oldkid. La Wii Balance Board c'est fun, mais agiter Wiimote/nunchuk au hasard dans l'air ça a rien à voir avec jouer de la batterie comme un fou.

Je suis sur que tu mets 3coups un peu violent et le machin il est défoncé(jsuis batteur)
Si tu as la chaîne Nintendo, regarde les cours de batterie avec Wii Music et tu verras que le hasard n'entre pas en ligne de compte.Quizzman a écrit :Ouais mais non, oldkid. La Wii Balance Board c'est fun, mais agiter Wiimote/nunchuk au hasard dans l'air ça a rien à voir avec jouer de la batterie comme un fou. Sans compter que dorénavant normalement elle sera compatible avec tout les nouveaux Guitar Hero.
De plus, l'avantage de jouer avec le combo wiimote+nunchuk c'est qu'on peut vraiment taper comme un sourd sans risque de casser quoi que ce soit.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
-
- Golden Mario
fixedoldkid a écrit :Pour à peu près la même somme, on peut s'offrir la Wii Balance Board qui se transforme en plateau blanc inutile et imprécis avec Wii Music
comme quoi même les batteurs n'ont pas la science infuse...flammen a écrit :Je suis sur que tu mets 3coups un peu violent et le machin il est défoncé(jsuis batteur)
-
- Admin
Quand je disais "jouer de la batterie comme un fou", je ne pensais pas au gamin de sept ans que tu met devant une grosse caisse et qui essaye de te sortir le son le plus violent possible, mettant en péril la vie de l'instrument du même coup.
Je pensais plutôt à te faire sentir plus ou moins comme un musicien pro, qui tape de façon précise (rythm game) sur des tambours/cymbales, même artificielles. C'est comme quand tu fais le solo de TTFAF en expert. Tu sais bien que tu joues pas ce que le musicien de l'autre côté du haut parleur a joué, mais tu sais que tu joues pas n'importe quoi. Et ta guitare a beau faire plus de bruit que ta télé, tu te sens quelque part musicien.
Je pensais plutôt à te faire sentir plus ou moins comme un musicien pro, qui tape de façon précise (rythm game) sur des tambours/cymbales, même artificielles. C'est comme quand tu fais le solo de TTFAF en expert. Tu sais bien que tu joues pas ce que le musicien de l'autre côté du haut parleur a joué, mais tu sais que tu joues pas n'importe quoi. Et ta guitare a beau faire plus de bruit que ta télé, tu te sens quelque part musicien.
-
- Golden Mario
je me demande pourquoi tu te sens obligé de te justifier alors qu'ici, apparemment, il faut ne pas connaître un truc pour en parler.Quizzman a écrit :Quand je disais "jouer de la batterie comme un fou", je ne pensais pas au gamin de sept ans que tu met devant une grosse caisse et qui essaye de te sortir le son le plus violent possible, mettant en péril la vie de l'instrument du même coup.
Cf. flammen et oldkid...