[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Puyo Pop Fever sur iPhone?

Sérieusement, je préfère pas trop m'avancer sous peine d'être déçu.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Petit détail qui sent pas très bon... Quand on va sur le lien officiel du compte à rebours : http://pole.sega.jp/ et qu'on clique sur le "u" de produce, ça nous ramène sur la page d'un jeu DS qu'a plus l'air d'un logiciel de calligraphie que d'un jeu : http://u-can.sega.jp/

Bon après si on en croit le bas de la page, le jeu est déjà sorti le 25 sept 2008 là bas, donc au moins c'est pas lui... Mais dans ce cas, pourquoi ce lien ? Un champignon peut annoncer la suite d'un jeu de calligraphie ? Ou c'est juste pour mettre sur une fausse piste ? Ou rien de tout ça...
There was a hole here. It's gone now.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je crois que c'est davantage de la pub ici. (C'est un aménagement de la page digne d'un ergonome).

Nagoshi a signalé dans Famitsu, qu'une annonce pour un nouveau jeu sera faite en fin d'année. (Ce ne sera pas un Yakuza). Quand on sait que le gars est derrière les Yakuza, F-Zero GX ou encore Super Monkey Ball, ça fait saliver.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et donc tout ce hype pour...

un jeu Wiiware! :lol:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

A la limite, je trouve que ce n'est pas pire que le truc avec Konami. Avec ce genre de truc on est presque assuré d'être déçu au bout du compte.

Cela dit, on peut pas leur en vouloir foncièrement. Cette méthode a beaucoup d'impact (puisque relayé sur tous les sites et forums de JV) et pour pas un sou.

Image

Le site officiel:
http://pole.sega.jp/

Les trailers:
http://www.dailymotion.com/video/k1SF8zr9uF1WdOVewp
http://www.dailymotion.com/video/k4eTmFQKDKoZ0MVexB
Dernière modification par Flame le mer. 28 janv. 2009 - 16:09, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image
Sega of Japan shows some Xbox 360 love

One thing that has bothers Xbox 360 owners is all the Playstation 3, Nintendo Wii and Nintendo DS exclusives Sega of Japan ditches out. What about the Xbox 360? Well in this latest Famitsu they said that the Xbox 360 is holding up well, whatever that means.

They also said that they will have another title announced for the Xbox 360 other than Bayonetta. So lets all guess, is this the new Nagoshi title or maybe a Yakuza 3 port? Either way Sega said that Xbox 360 owners will be happy.

Now we play the wait game.
Source: Seganerds - Neogaf

Oh oui, pas une vieille annonce s'il-vous-plaît. Je veux un bon gros truc !

Premiers souhaits de Sega-sex:
le prochain mikami ? nagoshi ? Suzuki ? ou de simples portages
Owi. :love:
Dernière modification par Flame le mer. 28 janv. 2009 - 16:10, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Le vieux jeu sauce 8bit tout pourri, c'est sûr qu'ils vont trouver un moyen de nous le fourguer sur le Live Arcade...

J'aimerais beaucoup plus un portage de Yakuza mais j'y crois pas une seule seconde.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est clair que si c'est Yakuza 3 c'est la fête. Mais comme toi, je n'y crois pas des masses. D'autant qu'ils hésitent à le sortir en dehors du Japon, alors là.

Je viens de lire aussi, que Nagoshi prévoyait de réaliser un jeu "adapté" aux joueurs occidentaux.

Bon évidemment, le plus jouissif (pour moi) serait un jeu de Yu Suzuki.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah le truc c'est qu'avec MS, yakusa 3 sortirait automatiquement du japon. MS peut faire un deal avec sega: vous sortez le jeu sur 360 au japon, on s'occupe de la localisation euro et USA.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je sais pas. Yakuza n'a jamais brillé en occident. (De souvenir le premier était localisé). Je vois mal l'intérêt qu'ils auraient à financer ça. (Sauf s'ils comptent le promouvoir).

Mais je suis 100% d'accord pour une telle démarche, cela va de soit. :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah yakuza 2 est sorti aux USA 2 ans après la sortie japonaise... qui plus est en 2008 dans le flot de jeux PS3+360+phénomène Wii.

pour yakuza, c'est 1 an après et qui plus juste avant le lancement de la PS3 et de la Wii. en plus en face y'a eu dead rising et saints row qui ont bien attirés les attentions et se sont très bien vendus dans ce genre là. c'était peut-être trop pour que yakuza s'en sorte.

là yakuza 3 sera dans une période plus propice aux achats coup de coeur, originaux pour peu qu'il sorte entre juin et septembre. qui plus est s'il ne sort pas 2 ans après aux USA et en europe, il n'aura pas à subir l'écart technique.

et puis pour MS ça aurait plusieurs avantages: doper un peu les ventes au japon, renforcer l'entente avec sega et pourquoi pas profiter d'un hypothétique phénomène japanisant (type USA en 2004: ouah DBZ c'est trop bien!). je crois qu'avec le grand public, il faut parfois oser.

y'a-t-il beaucoup de dialogues dans yakuza?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:39, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est sûr que là, ça change la donne! ^^
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

totti10 a écrit :là yakuza 3 sera dans une période plus propice aux achats coup de coeur, originaux pour peu qu'il sorte entre juin et septembre. qui plus est s'il ne sort pas 2 ans après aux USA et en europe, il n'aura pas à subir l'écart technique.
Peut être, mais je pense que beaucoup de monde feront une fixette sur le "3" du titre, et se diront qu'en ayant pas fait les 2 premiers, c'est pas la peine d'acheter le 3...
J'ai énormément envie qu'il débarque en France, mais je comprendrais que Sega prenne pas le risque de le faire, il a quand même pas beaucoup de chance de mieux se vendre que les 2 premiers (qui se sont vautrés).
There was a hole here. It's gone now.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je suis pas si sûr de ça. regarde combien de gens ont acheté fallout 3 alors qu'aucun n'était jusque lors sorti sur console.

après on est d'accord. je comprendrais à 100% que sega ne le sorte pas en dehors du japon. mais je trouverais ça fort dommage et pas très malin de la part de sega qui peut négocier avec MS ou sony. car sony, faut le reconnaître, n'a pas beaucoup de choses à proposer en plus des jeux PS360 et GT5 donc ça peut être un bon moyen de remplir le catalogue en période creuse et de faire quelques ventes en plus. ce yakuza, même s'il est spécial, il peut trouver sa cible naturelle mais également des curieux et des affamés (les gros gamers) qui savent que le jeu est de qualité. et avec les difficultés financières de sony, là c'est un jeu déjà fait auquel il faut juste faire des traductions pour le sortir en europe et aux USA...

Répondre