Le nouveau Trailer de FFCC The Crystal Bearers

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le nouveau Trailer de FFCC The Crystal Bearers

Message par La Rédaction »

Il semblerait que Square-Enix se soit à nouveau fait dépasser par Internet. Le nouveau trailer de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers présent dans Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time sur Wii n'aurait pas du apparaître avant demain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mattdef
Banni
Banni
Messages : 95
Inscription : mer. 10 août 2005 - 14:12

Message par Mattdef »

Ça s'annonce plutôt bien !!
Avatar de l’utilisateur
Elfvain
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 25 janv. 2006 - 15:25
Localisation : Reims
Contact :

Message par Elfvain »

On retrouve le style FFCC mais c'est pas pareil ! C'est étrange, on va plus dans le jeu d'action !
Le style des monstres a fortement changer, et les graphisme sont superbe, en plus il a une histoire d'amour, bref, il reprend tout les characthéristique des FF au style aventure !

Je pense que ce jeu est quasi fini disons au moins 70% du coup je pense que on aura d'autre info d'ici la, voir une sortie au japon pour cette été voir noël 2009.

Dans tout les ca ce jeu va rebooster la Wii et s'annonce déjà comme un jeu "culte"

Je le veut !!!!! :-D
[b]Mon Site
Je vous attends . . . [/b]
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Le début du trailer est juste ... hilarant. La musique western, le cactus, l'ambiance ! Il n'y pas à dire : cela valait le coup d'attendre !

A part ça, j'ai l'impression que les combats se font au pointeur et cela peut donner quelque chose de très intéressant. Une gestion gadget des mouvements dans des petites scènes pour rire à priori, c'est parfait.

Quand Square-Enix fait du boulot sérieux, cela a tout de même une autre tête.

Dommage qu'il n'y ait pas de date, j'espère qu'ils approchent quand même de la fin depuis le temps. Mais rien que pour le cactus dansant, je leur pardonne.
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mer. 08 oct. 2008 - 22:35

Message par M@sterlink69 »

Un jeu que j'attends avec impatience, rien à dire, superbe ! Les bateaux volants me font penser à Skies Of Arcadia ! En espérant qu'un deuxième opus de ce dernier sorte également sur Wii.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

effectivement il est vraiment très beau ! lol

un moment on voit un gros cactus et d'un coup j'me suis dit : "sa me dit quelque chose sa...mais quoi ?" et la j'me suis rappeler...xD c'est un Digimon mdr
Image
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mer. 08 oct. 2008 - 22:35

Message par M@sterlink69 »

c'est pas un digimon, il était dja dans d'autre FF c'est pampa ou sa version plus puissante pampi.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ou Cactuar dans certaines versions ^^

Ca a l'air effectivement sacrément joli ! J'attends de voir en meilleur qualité, mais ça me fait pas mal penser à FFXII dans le style.

Le jeu semble pas mal porté sur l'action, plutôt maniable, et la narration bien poussée. Je suis assez content de constater que tout ce temps n'a aps été mis à contribution pour passer à des bonhomme en SD et à quelque chose proche des dernières versions DS.

Il ne manque plus qu'une date :D
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

là ça troue le cul malgré une video de moyen qualité.
on peut deja dire que la Wii est loin de la GC:
monde immense et chargé, animation tres bonne, scénario present plein de clin d'oeil à la serie FF, et comme toujours dans FFCC du temps réel 100%.
les FFcc sont pour moi la fusion de secret of mana et de FF.

là je l'attends avec une tres grande impatience.

vivement demain pour une vidéo d'excellente qualité.
esperons qu'il sorte dans le monde cette année.
de toute façon, il faut qu'il sorte avant FF13 pour que la Wii garde son angoument face aux joueurs.
je verais bien un petit été 2009 au japon et pour la fin de l'année dans le reste du monde.


le cactus de digimon :-D :-D
on voit les gamers. ;)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

A des années lumières des médiocres FF:CC habituel. Techniquement c'est certainement le 1er jeu ou on se fou pas de notre gueule (FF12 sans aliasing et avec des effets plus sympa), l'univers comme le scénario semble sympathique mais je suis plutôt en attente niveau gameplay car le lancé de bidule (et pour info le castus est un Pampa, c'est un personnage typique de la série comme les Chocobos, les Mogs,.....)

Un jeu à suivre....
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Pareil, au niveau du gameplay ça ne semble pas super super vu d'ici.
Apparemment, SE a voulu tirer partie de la Wiimote et je crains le pire.
D'ailleurs le passage à dos de chocobo où il faut agiter la wiimote pour toucher les ennemis n'était pas très alléchant.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

C'est vrais que la graphiquement on atteint un bon niveau , un peu comme fragile qui est vraiment tres tres beau (je le test en ce moment !)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eden a écrit :Pareil, au niveau du gameplay ça ne semble pas super super vu d'ici.
Apparemment, SE a voulu tirer partie de la Wiimote et je crains le pire.
D'ailleurs le passage à dos de chocobo où il faut agiter la wiimote pour toucher les ennemis n'était pas très alléchant.


Oui j'espère qu'il y aura un coté A-RPG classique ou on peut donner des coups de lattes et que lancé ne sera qu'une des attaques du jeu (ou du moins exclusif au monstres géants) car je vois mal ou trouver du fun à balancer des ennemies sur d'autres pendant tout le jeu?

Sinon Akhoran, les personnages sont en SD (tu trouves qu'ils ont une taille normal?) mais ils ne sont pas en kikoo Kawaii.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Halouc a écrit :Sinon Akhoran, les personnages sont en SD (tu trouves qu'ils ont une taille normal?) mais ils ne sont pas en kikoo Kawaii.
Bah je trouve qu'ils ont des proportions plutôt normales oui, même s'ils ont un peu touts l'air d'être des ados :p

On est loin des versions DS avec des persos cubiques à grosse tête en tout cas :D.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

première minute qui fait pitié en terme d'ambiance, de style de combat, etc. le trailer est complètement raté à ce moment-là et j'espère qu'il n'est pas représentatif du reste du jeu...
mais heureusement après c'est beaucoup mieux! j'attends beaucoup de ce jeu et ce depuis longtemps. c'est normalement lui qui va me faire acheter la Wii! ^^
Répondre