Horoscope DS : votre DS lit l'avenir !
-
- PN Team
Horoscope DS : votre DS lit l'avenir !
Chaque matin, vous faites partie de ceux qui se ruent sur la page Horoscope de leur quotidien préféré pour savoir ce que la journée augure de bon ? Si vous êtes dans ce cas, Deep Silver et Sproing Interactive Media vont changer votre vie avec Horoscope DS: que me réservent les étoiles aujourd'hui ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
Je ne vois pas en quoi c'est nul...
C'est un très bon concept, tout a fait dans la logique de ces jeux pour non gamer. j'espère que vous êtes courant que la DS s'adresse également à d'autres publics !!!
Moi je n'ai aucun problème avec ce genre de jeu. Tant que les jeux gamer ne manque pas sur DS... Who wares ???
C'est un très bon concept, tout a fait dans la logique de ces jeux pour non gamer. j'espère que vous êtes courant que la DS s'adresse également à d'autres publics !!!
Moi je n'ai aucun problème avec ce genre de jeu. Tant que les jeux gamer ne manque pas sur DS... Who wares ???
-
- Admin
Ouais nan mais bon. Y'a une différence entre faire un jeu non-orienté gamer (genre leçon de cuisine) et faire un jeu qui se fout de la gueule du monde (genre ça).
Mais bon, si il trouve son public, tant mieux pour lui.
Ah oui, j'oubliais:
L'horoscope, c'est "censé" être la science de l'étude du futur via votre signe astrologique selon les étoiles.
Vous m'expliquez comment une DS fait pour observer les étoiles ? (en prenant en compte le fait que tout le monde n'a pas de connection Wifi)
Mais bon, si il trouve son public, tant mieux pour lui.
Ah oui, j'oubliais:
L'horoscope, c'est "censé" être la science de l'étude du futur via votre signe astrologique selon les étoiles.
Vous m'expliquez comment une DS fait pour observer les étoiles ? (en prenant en compte le fait que tout le monde n'a pas de connection Wifi)
- johnkaffee
- Docteur Mario
Tu voulais sûrement dire: ' who cares'... Non ?Ex-Morpheus a écrit :Who wares ???

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!