On peut espérer plus de Blob

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
On peut espérer plus de Blob

Message par La Rédaction »

Malgré le pari toujours risqué de développer une nouvelle licence sur une console, THQ fait ses comptes et les chiffres semblent avoir convaincu le studio de créer un second épisode issu de l'univers du jeu De Blob.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Autant j'ai beaucoup aimé le jeu, autant j'avoue avoir du mal à voir ce qu'apporterait une suite.

Il va falloir apporter du neuf dans les mécaniques du jeu, parce que le même jeu avec des niveaux différents ce ne sera pas suffisant.

En tout cas je suis curieux de voir ça ^^
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

C'est coloré, ce n'est pas violent, c'est amusant, ce n'est pas un FPS, c'est inventif.....et ça se vend..le monde du jeu vidéo n'est donc pas perdu!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Petites erreurs:

- Le titre du jeu n'est pas De Blob, mais de Blob (et ça fait une différence, parce que si il commence par une minuscule, c'est parce que c'est voulu).

- Le titre de la News ne devrait pas être "On peut espérer plus de Blob" mais "On peut espérer plus de de Blob".
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Quizzman a écrit : - Le titre de la News ne devrait pas être "On peut espérer plus de Blob" mais "On peut espérer plus de de Blob".
Perso j'ai cru à un jeu de mot de la part du rédacteur... oopas.

Répondre