FFCC:Echoes of Time en cinq trailer
-
- PN Team
FFCC:Echoes of Time en cinq trailer
Alors que le jeu développé par Square-Enix s'apprête à débouler dans les rayons Wii et DS au japon dès le 29 janvier, il faudra attendre le 24 mars pour avoir une sortie américaine. La sortie européenne est prévue pour vague printemps 2009, sans date précise.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
Etrangement au Japon, c'ets la version Wii qui a été mieux noté que la version DS par Famitsu...Kirbendo a écrit :Tiens, je ne savais pas qu'on sortait encore des jeux 64. Jouables avec une Wiimote, qui plus est.
Plus sérieusement, les graphismes sont horribles, ou bien c'est la qualité de la vidéo ?

Ils prennent du Sake chez Famitsu c'est officiel

- DarkDamien
- Golden Mario
Peut-être la jouabilité ^^ ?Ex-Morpheus a écrit :Etrangement au Japon, c'ets la version Wii qui a été mieux noté que la version DS par Famitsu...Kirbendo a écrit :Tiens, je ne savais pas qu'on sortait encore des jeux 64. Jouables avec une Wiimote, qui plus est.
Plus sérieusement, les graphismes sont horribles, ou bien c'est la qualité de la vidéo ?![]()

Euh... c'est l'inverse je crois.Ex-Morpheus a écrit :Etrangement au Japon, c'ets la version Wii qui a été mieux noté que la version DS par Famitsu...Kirbendo a écrit :Tiens, je ne savais pas qu'on sortait encore des jeux 64. Jouables avec une Wiimote, qui plus est.
Plus sérieusement, les graphismes sont horribles, ou bien c'est la qualité de la vidéo ?![]()
30/40 pour la version DS, et 29/40 pour la version Wii.
Faudrait qu'on vérifie nos sources ^^
~ Akhoran ~
Tu as raison Akhoran. De mémoire, la version DS a eu 8/7/7/8 (soit 30) et la Wii 8/7/7/7 (soit 29). Pour info, un reproche des testeurs a été la présence de lag (et en particulier pour la version Wii) ce qui est "un peu" gênant vu le jeu.
Le seul intérêt de ce FFCC est la présence d'un trailer pour l'autre FFCC : The Crystal Bearers dans le jeu.
Le seul intérêt de ce FFCC est la présence d'un trailer pour l'autre FFCC : The Crystal Bearers dans le jeu.