FFCC:Echoes of Time en cinq trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
FFCC:Echoes of Time en cinq trailer

Message par La Rédaction »

Alors que le jeu développé par Square-Enix s'apprête à débouler dans les rayons Wii et DS au japon dès le 29 janvier, il faudra attendre le 24 mars pour avoir une sortie américaine. La sortie européenne est prévue pour vague printemps 2009, sans date précise.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Heu, voyons, il est ou ce smiley déjà ?

Ah oui, le voilà:

:gerbe:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kirbendo
Luigi
Luigi

Message par Kirbendo »

Tiens, je ne savais pas qu'on sortait encore des jeux 64. Jouables avec une Wiimote, qui plus est.

Plus sérieusement, les graphismes sont horribles, ou bien c'est la qualité de la vidéo ?
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Je crois que c'est fait exprès pour que le jeu soit aussi compatible avec une DS :o
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Kirbendo a écrit :Tiens, je ne savais pas qu'on sortait encore des jeux 64. Jouables avec une Wiimote, qui plus est.

Plus sérieusement, les graphismes sont horribles, ou bien c'est la qualité de la vidéo ?
Etrangement au Japon, c'ets la version Wii qui a été mieux noté que la version DS par Famitsu... :masque:

Ils prennent du Sake chez Famitsu c'est officiel :kimouss:
Kirbendo
Luigi
Luigi

Message par Kirbendo »

Je n'ai acheté qu'une seule fois le Famitsu DS+Wii, et je ne l'ai plus refait. Ce magazine a des goûts assez mauvais. A part une belle présentation, il n'a pas grand chose de bon. >>
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ex-Morpheus a écrit :
Kirbendo a écrit :Tiens, je ne savais pas qu'on sortait encore des jeux 64. Jouables avec une Wiimote, qui plus est.

Etrangement au Japon, c'ets la version Wii qui a été mieux noté que la version DS par Famitsu... :masque:

Peut-être la jouabilité ^^ ?

:dehors:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ex-Morpheus a écrit :

Euh... c'est l'inverse je crois.

30/40 pour la version DS, et 29/40 pour la version Wii.

Faudrait qu'on vérifie nos sources ^^
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Tu as raison Akhoran. De mémoire, la version DS a eu 8/7/7/8 (soit 30) et la Wii 8/7/7/7 (soit 29). Pour info, un reproche des testeurs a été la présence de lag (et en particulier pour la version Wii) ce qui est "un peu" gênant vu le jeu.

Le seul intérêt de ce FFCC est la présence d'un trailer pour l'autre FFCC : The Crystal Bearers dans le jeu.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Du LAG ??

Alors que c'est un jeu ds porté sur Wii ??

Foutage de gueule.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il ne faut pas confondre le lag, qui désigne une latence des connexions réseaux menant à des désynchronisations entre les joueurs, et une scène 3D qui saccade par manque de puissance.

Ca n'a rien à voir.

Répondre