Red Steel 2 confirmé pour début 2010
-
- PN Team
Red Steel 2 confirmé pour début 2010
Lors d'une conférence, le président d'Ubisoft Yves Guillemot a rapidement parlé du deuxième épisode de Red Steel pour faire une annonce de gros calibre. Le jeu devrait être finalisé pour l'année 2010, avant le mois de mars plus précisement. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La crise pourrait bien aider les gamers...
En ce temps où certains se serrent la ceinture, les casuals auront une propension moindre à acheter des jeux... De plus, ces même casuals commencent sûrement à se lasser.
C'est donc bel et bien le moment de revenir vers les gamers, une valeur basse mais sûre ^^
En ce temps où certains se serrent la ceinture, les casuals auront une propension moindre à acheter des jeux... De plus, ces même casuals commencent sûrement à se lasser.
C'est donc bel et bien le moment de revenir vers les gamers, une valeur basse mais sûre ^^
Ils n'ont pas l'air de vouloir se hâter de le sortir pour noël 2009, et c'est une très bonne nouvelle : on peut donc espérer un produit soigné et bien fini.
Et si en plus, le game designer et/ou le directeur artistique du premier a été changé, nous aurons peut être à faire à un bon jeu
Et si en plus, le game designer et/ou le directeur artistique du premier a été changé, nous aurons peut être à faire à un bon jeu

Nothing you can play
That can't be played
That can't be played
- johnkaffee
- Docteur Mario
Va falloir qu'ils se sortent les doigts du fondement, parce que The Conduit met la pression ( sur Wii s'entend, je précise au cas où).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
bah rien de nouveau.
une simple réaffirmation que red stell est en developpement.
je suppose qu'il est toujours compatible motion+.
bref, le seul de Ubi que j'attends sur Wii.
une simple réaffirmation que red stell est en developpement.
je suppose qu'il est toujours compatible motion+.
bref, le seul de Ubi que j'attends sur Wii.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Ignorez-moi !!
Non je pense que Red Steel 2 sortira fin 2009, Ubi Soft a toujour sorti ses gros jeu en fin d'année pour chacune de ces platformes. Et Red Steel 2 sera le jeu phare de la Wii pour Ubi.
Ils ont dit que le jeu sortirai avant Mars 2010, ce qui renvoie à la fin de l'année fiscale 2009. Donc une sorite en novembre ou décembre 2009 est tout à fait probable.
Effectivement avec la pression de The Conduit, Ubi Soft va devoir assurer cette fois-ci. mais qui s'occupe du developpement Ubi Soft Montreal, Ubi Sift Paris ?
Ils ont dit que le jeu sortirai avant Mars 2010, ce qui renvoie à la fin de l'année fiscale 2009. Donc une sorite en novembre ou décembre 2009 est tout à fait probable.
Effectivement avec la pression de The Conduit, Ubi Soft va devoir assurer cette fois-ci. mais qui s'occupe du developpement Ubi Soft Montreal, Ubi Sift Paris ?
- Gontrand00
- Silver Mario