Modération [Appréciation, suggestions]
- Stupeflip
- Animateur
Chaque fois que je me tire ça part en couille, c'est pas possible. J'avais pourtant donné mon avis sur la question. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
Cherche de nouvelles attaque, la Rando Pn ça fait belle lurette que c'est démodé et plus d'actualité.Shindoken a écrit :Ah, tu me menaces now ? On s'est déjà rencontré à votre rando PN, qui s'est chié dessus ?
Prouve moi le contraire si ce que je raconte est faux.
Je te retournerai le même commentaire.
Maintenant pas d'emportement, que ce soit Benn et Kendo SVP. Les gens sont en droit de venir demander une explication, en essayant de garder son calme. ça serait dommage de locker à cause de débordement quoi. S'il le faut je le ferais!
Merci.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Tu vois des attaques là où il n'y en a pas mais je passe vais pas me justifier à chaque fois. Internet.
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai menacé personne, j'ai été courtois au possible, j'ai expliqué mon ressenti sur tout ça. Jusqu'avant le dernier commentaire de Benn c'était tranquille. Après il a décidé de péter plus haut que son cul ?? Très bien je note. Prendre les gens pour des cons ça va 2s.
Pas de souci hein, faudra assumer. (menace oukwa ? Aha)
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai menacé personne, j'ai été courtois au possible, j'ai expliqué mon ressenti sur tout ça. Jusqu'avant le dernier commentaire de Benn c'était tranquille. Après il a décidé de péter plus haut que son cul ?? Très bien je note. Prendre les gens pour des cons ça va 2s.
Pas de souci hein, faudra assumer. (menace oukwa ? Aha)
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Juste un petit avis au passage.
Vous pensez pas que c'est un peu démesuré comme mesure ?
Yoann exprime simplement son opinion, mais ne prends pas forcement des pincettes. Est-ce un mal ?
Certes le respect entre users doit être présent, mais il faut aussi prendre un peu sur son amour-propre. Peut-être certains se souviendront de modos ou admins qui tenaient des propos un peu plus virulent contre certains membres.
Je trouve tout de meme dommage qu'à la moindre confrontation, on prenne ce genre de sanction :/
Vous pensez pas que c'est un peu démesuré comme mesure ?
Yoann exprime simplement son opinion, mais ne prends pas forcement des pincettes. Est-ce un mal ?
Certes le respect entre users doit être présent, mais il faut aussi prendre un peu sur son amour-propre. Peut-être certains se souviendront de modos ou admins qui tenaient des propos un peu plus virulent contre certains membres.
Je trouve tout de meme dommage qu'à la moindre confrontation, on prenne ce genre de sanction :/
- Stupeflip
- Animateur
Zieute ma réponse sur autre consoles, qu'on en parle tranquille mekton.yoann[007] a écrit :Tiens, ça menace dur ici. Peut-on m'enlever cet avatar disgrâcieux ? Merci.
Pour elderoth, oui yoann n'a pas sa langue dans sa poche c'est aussi une qualité. La franchise... Dire les choses telles quelles sont. Maintenant ça passe mal auprès de la modération, je le dis honnêtement. On essaye de contenir les débordements, et en éviter un peu à l'avenir. :/
-
- Silicon Mario
Alors sur le sujet:
"Flame conte Yoann007"
Chose rare, je suis globalement assez d'accord avec la modération sur le fond du problème ou Yoann a été un poil beaucoup agressif. Je pense qu'il aurait été préférable de débattre sur le fameux sujet "Lost Odyssey est un laidron qui peux tourner sur Ps2" (enfin ça été compris comme tel) que de se tabasser et se donner des coups de lattes.
"Le statut du troll"
Le statut à la base n'était pas la pour réglé un conflit mais pour visé ceux qui disaient merde sur merde (genre raoh) et qui n'étaient pas méchant (genre ex... heu... hum hum). En gros c'était un peu le grade de clown.
(je le sais parce que c'est moi avec damien qui l'avons créés)
Je pense qu'il serait judicieux de trouver une nouvelle forme de sanction pour ceux qui justement ne disent pas de la merde mais pour x raison ont besoin d'une petit piqure de rappel ou les modéros préviennent l'user en question que son attitude certes pas négligeable a tendance à perturber l'ambiance général.
"Flame conte Yoann007"
Chose rare, je suis globalement assez d'accord avec la modération sur le fond du problème ou Yoann a été un poil beaucoup agressif. Je pense qu'il aurait été préférable de débattre sur le fameux sujet "Lost Odyssey est un laidron qui peux tourner sur Ps2" (enfin ça été compris comme tel) que de se tabasser et se donner des coups de lattes.
"Le statut du troll"
Le statut à la base n'était pas la pour réglé un conflit mais pour visé ceux qui disaient merde sur merde (genre raoh) et qui n'étaient pas méchant (genre ex... heu... hum hum). En gros c'était un peu le grade de clown.
Je pense qu'il serait judicieux de trouver une nouvelle forme de sanction pour ceux qui justement ne disent pas de la merde mais pour x raison ont besoin d'une petit piqure de rappel ou les modéros préviennent l'user en question que son attitude certes pas négligeable a tendance à perturber l'ambiance général.
Ca se prend beaucoup la tête ici je trouve, c'est qu'un forum quoi. Et je comprends pas, Kendo t'as déjà posté sur PN avant de t'inscrire il y a 2 semaines ? Non parce que quand je t'ai découvert au meeting PN et après j'ai plus entendu parler de toi. Et maintenant tu donnes des leçons à tout le monde ici?
Et pourquoi donner le grade de boulet à Eldroth ? Ce serait cool de créer un topic où on expliquerait ce genre de décisions pour ceux qui suivent pas tous les épisodes. Enfin je trouve que c'est une bonne idée perso :]
Et pourquoi donner le grade de boulet à Eldroth ? Ce serait cool de créer un topic où on expliquerait ce genre de décisions pour ceux qui suivent pas tous les épisodes. Enfin je trouve que c'est une bonne idée perso :]
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Stupeflip
- Animateur
Oui, j'y ai déjà pensé. On va se pencher sur la question, s'il y a quelque quonce idée, suggestion fait nous en part (les autres aussi hein) en essayant d'avoir du recul sur la chose evidemment. On a déjà commencer à en parler, et développer des idées mais je n'avance rien du tout.Halouc a écrit : "Le statut du troll"
C'est juste l'ami Elderoth qui proteste en faveur de Yoann et qui met la même image que Yoann en guise d'avatar. On ne lui a en aucun cas collé un grade Boulet. Evidemment, nous sommes sot mais pas tant que ça. Pour ce qui y est du topic, il me semble que celui là est fait pour ça.Et pourquoi donner le grade de boulet à Eldroth ? Ce serait cool de créer un topic où on expliquerait ce genre de décisions pour ceux qui suivent pas tous les épisodes. Enfin je trouve que c'est une bonne idée perso :]
- Stupeflip
- Animateur
Y'a pas de mal, le topic est fait pour ça.
N'empêche ça me rappelle une certaines époque...
je sens qu'on va avoir droit à une vague de troll rose pour protester dès demain si la situation n'avance pas comme elle le fait là. :/ A titre de rappel, je trouve ça un peu dépassé mais c'est juste un avis.
N'empêche ça me rappelle une certaines époque...
je sens qu'on va avoir droit à une vague de troll rose pour protester dès demain si la situation n'avance pas comme elle le fait là. :/ A titre de rappel, je trouve ça un peu dépassé mais c'est juste un avis.