Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Si c'est pour que les admins ferment les forums parce qu'ils te connaissent pas et te prendraient peut-être (va savoir ...) pour un hacker, je vois pas trop l'intérêt. :-D
Je pense que je le prendrais mal, moi aussi, si une personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve commençait à prendre le contrôle de mon forum sans autorisation, en fait.

Comme je l'ai déjà dit, regardons déjà si les admins en place ne peuvent pas revenir. Après, on verra s'il y a quelqu'un à nommer.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ohwii un blocus du forum, qui fait les banderoles ? Qui compose les chants de revandication ?

Pé Haine Pé Haine ton forum est énervé !
Pé Haine Pé Haine il va falloir te bouger !
Ohééé ohé ohé ohéééééééé
Ohééé ohé ohé ohéééééééé on va gagner !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Si cas extrême il y a, grêve des modéros et des membres ça devrait faire son effet. :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

La chasse aux sorcières c'est mal. L'abus de pouvoir c'est mal.

Le fait de garder les rancunes pour réagir... c'est bas.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Comme le monde est injuste... :[
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Je sais pas mais ton comportement n'est pas très malin. C'est bien de vouloir garder l'ordre sur un forum, mais faut pas non plus abuser dans les décisions prises, j'ai envie de dire, à l'emporte-pièce car c'est juste du délit de sale gueule ? Ouais.

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

"Peut-être trouvez vous que l’on vous traite injustement ?"
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Pourquoi vous ? Perso je ne reproche rien à personne à mon égard à part les réactions hautaines à ma venue. Mais les menaces du genre "quelles sont vos intentions blabla" c'est un peu du foutage de gueule. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire profil bas.

Mais ce n'est que mon avis comme d'hab. S'il faut rien dire parce que faut respecter les admins et modos du site même quand on pense qu'ils font de la merde parce qu'ils sont incapables de prendre du recul, why not, je suivrai la masse de moutons :D. Oopa.

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Et ce n'est pas chose de normal que de respecter les admins et modo?

On est sur un forum là, tous les users méritent le respect des autres...

qui dit communauté dit règles, et qui les transgressera se verra sanctionné... comme dans toute communauté somme toute!

maintenant si PN ne vous plait pas et si vous vous sentez opprimés a tort, rien ne vous force a rester.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Moi, je trouve que arriver à s'attirer les foudres de gens qu'étaient plutôt décidés à laisser une chance, le tout en tout juste une semaine, c'est vraiment abusé.
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Le respect marche dans les deux sens. Et toi + quelques autres personnes ne sont pas respectueuses à cause de rancoeurs dont j'en n'ai rien à foutre. J'avais rarement mis les pieds sur PN et dès ma venue, on sent que je menace, faudra m'expliquer pourquoi. On m'a respecté là ? Si oui, on n'a pas du tout la même définition et donc c'est à vous de changer.

Et encore une fois, pourquoi tu dis vous ? Cékikicoz ? Kendo ou Doken ? Ahaha.

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

J'étais pourtant près a laisser une seconde chance...
avec un peu d'appréhension c'est sur (rancœur??? O_o), je ne vais pas le cacher, mais a mon avis le jeu en valait la chandelle pour un membre qui en connait un rayon, il faut l'avouer.

Mais a la vue de ses derniers commentaires qui nous ont été donnés de voir ce soir, là je mets un avertissement.

maintenant, si participer a la vie de PN est important pour lui, il saura rectifier le tir en conséquence!
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Dégager des mecs avec une telle culture vidéoludique (et autres mais on s'en balance ici), ça n'apporte rien à une communauté. Le dégager sous prétexte qu'il ne suit pas la masse, c'est de la connerie également. Le yoann n'est pas exempt de défaut, je ne fais pas l'avocat du diable, mais lui foutre un avatar troll et un "Ignorez-moi" ne va pas l'aider. Et PN non plus.

Matez maintenant la gueule de son topic CRAX/BRUIT BLANC, vous pensez que ça fait sérieux ? Et quand il va poster, faut pas s'attendre à de la discussion intelligente hein, j'attends déjà les membres qui vont se foutre de sa gueule parce qu'il a un titre de merde. Et comment va-t-il réagir ? Ahaha, c'est couru d'avance.

Vous remarquerez que je parle de la communauté, donc de tout PN. Libre à vous si vous préférez une masse aseptisée.

Putin Socialoken, c'est laid.

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Shindoken a écrit :Le dégager sous prétexte qu'il ne suit pas la masse, c'est de la connerie également.
sur, ça aurait ete de la connerie. Mais etant donné que ce n'est absolument pas ça qu'on lui reproche, c'est un coup dans l'eau.

J'ajouterai même que c'est plutôt bien de ne pas suivre la masse.
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

yoann a fait quoi pour se manger un avatar ? ^^ :curieux:

Répondre