Piratage : les consoles aussi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Piratage : les consoles aussi

Message par La Rédaction »

Un communiqué de presse anglais nous indique que les fausses cartouches de jeu ne sont pas le seul moyen pour les pirates de gagner de l'argent : il faut aussi compter sur eux pour nous proposer de fausses consoles, c'est justement ce dont on va parler dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est pas du piratage ça, c'est de la contrefaçon. C'est pas du tout la même chose.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Quizzman a écrit :C'est pas du piratage ça, c'est de la contrefaçon. C'est pas du tout la même chose.
Je plussoie.
Image
guilaum
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par guilaum »

c'est exactement ce que j'allais dire !!!! je le dis quand même :p

CE N'EST PAS DU PIRATAGE, C'EST DE LA CONTREFAÇON !!!!

quand on achète un sac à main ou des vêtements autre qu'une "marque de luxe" on parle pas de piratage.. ici c'est exactement pareil.

faut arrêté de parler sans arrêt de piratage pour n'importe quoi, le piratage jusqu'à présent était utilisé pour le téléchargement ou vol de données sur le net.

c'est bien de prévenir les gens mais faut pas leur dire n'importe quoi.
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

de plus les cartouches pirates , ça doit vraiment être un marché de niche vu que quasi ts le monde a un linker ! :-D
Frater
Mario
Mario

Message par Frater »

Hemm, en même temps la plus grosse partie des tours bas/moyen de gamme vendues en france montent des alims qui ne respectent pas non plus la legislation.

Petit sondage? Je suis sur que si vous ouvrez tous votre boitier certaisn d'entre vous trouveront une alim de marque "advance" ou "heden", pour ne citer que celles là :-D
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Frater a écrit :Hemm, en même temps la plus grosse partie des tours bas/moyen de gamme vendues en france montent des alims qui ne respectent pas non plus la legislation.

Petit sondage? Je suis sur que si vous ouvrez tous votre boitier certaisn d'entre vous trouveront une alim de marque "advance" ou "heden", pour ne citer que celles là :-D
En effet, ce sont les fameuses alims "no-name" peu coûteuses, avec des tensions très mauvaises et donc une puissance affichée totalement mensongère.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: Piratage : les consoles aussi

Message par Ulysse29 »

c'est pas du piratage ca !

en plus si vous faisiez vos consoles et jeux mois chers y en aurais surement beaucoup moins qui piraterait !
Frater
Mario
Mario

Message par Frater »

Pis bon, on peut pas s'étonner que si une entreprise prend des pièces de commodore 64 pour en faire une console à vendre 250 euros ca donne des idées à certains XD
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment

Répondre