Piratage : les consoles aussi
-
- PN Team
Piratage : les consoles aussi
Un communiqué de presse anglais nous indique que les fausses cartouches de jeu ne sont pas le seul moyen pour les pirates de gagner de l'argent : il faut aussi compter sur eux pour nous proposer de fausses consoles, c'est justement ce dont on va parler dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
c'est exactement ce que j'allais dire !!!! je le dis quand même :p
CE N'EST PAS DU PIRATAGE, C'EST DE LA CONTREFAÇON !!!!
quand on achète un sac à main ou des vêtements autre qu'une "marque de luxe" on parle pas de piratage.. ici c'est exactement pareil.
faut arrêté de parler sans arrêt de piratage pour n'importe quoi, le piratage jusqu'à présent était utilisé pour le téléchargement ou vol de données sur le net.
c'est bien de prévenir les gens mais faut pas leur dire n'importe quoi.
CE N'EST PAS DU PIRATAGE, C'EST DE LA CONTREFAÇON !!!!
quand on achète un sac à main ou des vêtements autre qu'une "marque de luxe" on parle pas de piratage.. ici c'est exactement pareil.
faut arrêté de parler sans arrêt de piratage pour n'importe quoi, le piratage jusqu'à présent était utilisé pour le téléchargement ou vol de données sur le net.
c'est bien de prévenir les gens mais faut pas leur dire n'importe quoi.
Hemm, en même temps la plus grosse partie des tours bas/moyen de gamme vendues en france montent des alims qui ne respectent pas non plus la legislation.
Petit sondage? Je suis sur que si vous ouvrez tous votre boitier certaisn d'entre vous trouveront une alim de marque "advance" ou "heden", pour ne citer que celles là
Petit sondage? Je suis sur que si vous ouvrez tous votre boitier certaisn d'entre vous trouveront une alim de marque "advance" ou "heden", pour ne citer que celles là

La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
l'heresie amène le chatiment
En effet, ce sont les fameuses alims "no-name" peu coûteuses, avec des tensions très mauvaises et donc une puissance affichée totalement mensongère.Frater a écrit :Hemm, en même temps la plus grosse partie des tours bas/moyen de gamme vendues en france montent des alims qui ne respectent pas non plus la legislation.
-
- Metal Mario
Re: Piratage : les consoles aussi
c'est pas du piratage ca !
en plus si vous faisiez vos consoles et jeux mois chers y en aurais surement beaucoup moins qui piraterait !
en plus si vous faisiez vos consoles et jeux mois chers y en aurais surement beaucoup moins qui piraterait !