4 gâteaux et un tatouage
-
- PN Team
4 gâteaux et un tatouage
Non, ce n'est pas une remake de 4 mariages et un enterrement version Nintendo. Vous le savez sans doute, Nintendo et ses personnages inspirent bon nombre de personnes et les fans aiment prouver leur amour pour la firme nippone.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- tagada jones
- Luigi
Très belle réussite ce tatouage.
Par contre c'est pas des gâteau ( sauf les lapin) mais des plat a base de riz, légume et boulette ^^ !
Par contre c'est pas des gâteau ( sauf les lapin) mais des plat a base de riz, légume et boulette ^^ !

Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
n'importe quoi ce que tu dis , quand t'es passionné tu les un point c'est tou. il y a pas a critiquer et dire que ces immonde , tu n'a pas de passion toi?????je suis moi meme un nintendo-fan et je collectionne tout ce qui touche a nintendo , sui-je debile pour autant?????je ne crois pas , lui non plus meme si j'irais pas jusque la , je tire mon chapeaux car sons tatouage est tout simplmenent superbe!!!!!!!calite a écrit :Ce tatouage est immonde. Je veux revoir ce type à 70 ballets pour voir ce que ça va donner...