Sonic joue au noble chevalier

Toute l'actualité commentée !
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Quizzman a écrit : 2) Sur Wii il est loin d'être mauvais, il est juste... Moins bon. Disons que quand tu compares la version Next-gen avec la version New-gen, t'es dégouté. Pas parce que le jeu est moins joli sur Wii, c'est normal de rabaisser un jeu pour la Wii, mais franchement, il est plus qu'en dessous de la version Next-Gen. Bon après c'est intéressant de jouer aux deux, parce que ce n'est vraiment pas le même jeu. L'histoire est la même, le déroulement/contexte aussi, mais pas les niveaux. Enfin c'est l'impression que j'ai eu. Déjà l'obtention des emblèmes se fait de façon complètement différente sur Next et sur New.
Rajoute aussi le fait que sur Wii/PS2, il y a des niveaux en moins. Tout l'univers d'Empire City et Mazuri (il n'y a que le village et le boss). Les niveaux sont différents, l'ambiance est différente, la méthode de progression est différente.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Quizzman a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Non, moi je le trouve très bien sur Wii. Je n'y ai pas joué sur next-gen*, mais sur Wii, il est vraiment bien. La jouabilité est loin d'être une horreur comme Sonic and the secret rings.

*Je ne veux pas relancer le débat, mais il faudra dire consoles HD et non next-gen. La Wii n'est pas une old-gen non plus.
1) La Wii n'est pas une "Next-Gen", c'est une "New-Gen", Nintendo l'a revendiqué (sauf erreur), autant l'utiliser.

Bonjour je me présente monsieur gros lourd.Docteur en Art et Sciences des jeux vidéoludiques je vais aujourd'hui aborder avec vous une breve présentation éthymologique des termes Next gen et New Gen...En effet il ne faut surtout pas confondre les 2 puisque...... blablablablabla

Serieux qu'est ce qu'on s'en branle hein? :-D
Puis next gen euh depuis le temps qu'elles sont sorties elles font parties du présent non?

Sinon Sonic depuis le passage a la 3D j'avais joué qu'à celui de la GameCube(ou yavait des sortes de bestioles a élever) et bon franchement j'ai l'impression que c'est devenu un peu tout et n'importe quoi cette licence.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

flammen a écrit :1) La Wii n'est pas une "Next-Gen", c'est une "New-Gen", Nintendo l'a revendiqué (sauf erreur), autant l'utiliser.
rhô pitié arrêtez avec ça, ça ne veut rien dire. New, next, c'est juste deux mots anglais qui dans le contexte désignent exactement la même chose... à savoir les consoles de septième génération.

Tout le débat est de savoir si la Wii en fait partie. Pour moi, il s'agit clairement d'une console de sixième génération tout comme la PS2, la Xbox et la Gamecube. Simple comparatif.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

yoann[007] a écrit :
flammen a écrit :1) La Wii n'est pas une "Next-Gen", c'est une "New-Gen", Nintendo l'a revendiqué (sauf erreur), autant l'utiliser.
rhô pitié arrêtez avec ça, ça ne veut rien dire. New, next, c'est juste deux mots anglais qui dans le contexte désignent exactement la même chose... à savoir les consoles de septième génération.

C'est exactement ce que je disais yoann le coup de next ou new gen est une quote de quizzman.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

En effet New-Gen, Next-Gen ou que sais je encore (Gen-etique?) ne veut pas dire grand chose. C'est facile de se cacher derrière des appellations et tout, si le jeux est moche et naze new gen ou pas ça n'empêche pas que ça reste de la daubasse. Donc stop avec ça, vous me faites mourir de rire.

Pour ce qui y est de se Sonic, ça fait depuis un certains temps que Sega viole sa propre licence, la série se meurt à petit feu c'est tellement dommage quand on sait à quelle point ils peuvent en faire un vrai petit bijou vidéoludique.

Dommage... Vraiment.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Parler de "next gen" alors que ça va faire plus de 3 ans qu'elle a commencé. Lol. Faut plutôt parler de "current gen". Mais bon je préfère "Wii" et "Ps360".
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Moui enfin bon, c'est troll et compagnie tout ça, hein.

OSEF de ce que ça veut dire, c'est juste une appellation plus pratique, parce que "Next-gen" c'est vraiment trop généralisé, c'est pas pratique.

Et sinon, flammen, pour faire une citation il faut laisser les [/quote] à la fin, et vérifier qu'il y en a autant qu'au début, sinon ça marche pas.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Pas de trollage à ma connaissance, la remarque de Yoann est pertinente. :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Stupeflip a écrit :Pas de trollage à ma connaissance, la remarque de Yoann est pertinente. :)
Titre du topic a écrit :Sonic joue au noble chevalier
C'est pas un troll ça pour toi ? :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour Sonic

A quand un Sonic 4 sur les plateforme de téléchargement (avec l'addon Knucles inclus)?

A quand un Sonic adventure 3?

Ras le bol des spin off, des rush.... A quand un le retour de Sonic?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

A quand un Sonic 4 sur les plateforme de téléchargement
Quels pigeons pourraitent acheter un jeu avec des graphismes aussi datés ? :-D

Moi, tant que c'est des spin-offs de qualité ... Image

(En fait, c'est vrai, quand même ... le Sonic Adventure 3, il se fait un peu attendre.)
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Euh.. Sonic Unleashed ? aka Sonic World Adventure au Japon ? Je dis ça, je dis rien.

Faut arrêter de rêver les yeux grands ouverts :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :
A quand un Sonic 4 sur les plateforme de téléchargement
Quels pigeons pourraitent acheter un jeu avec des graphismes aussi datés ? :-D
Oui mais jusqu'à aujourd'hui un jeu sur XLA, PSN et WW n'excède pas les 15€. Sauf certains jeux en kit ou on arrive au final à des prix honteux comme Megaman 10.

Moi, tant que c'est des spin-offs de qualité ... Image

(En fait, c'est vrai, quand même ... le Sonic Adventure 3, il se fait un peu attendre.)
Il y a le "SONIC LE HÉRISSON" sur Ps360 qui est un SONIC ADVENTURE dans la forme mais vu sa nullité abyssal (enfin Sonic c'était sympathique) et son histoire de zoophilie, je préfère comme beaucoup de monde l'oublier.

A quand un Sonic ou je peux refaire le jeu avec SUPER SONIC :cry: .
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :A quand un Sonic ou je peux refaire le jeu avec SUPER SONIC :cry: .
Quel intérêt ? Sur Megadrive c'était complètement naze. Le perso va trop vite, saute trop loin, et handicape plus qu'autre chose pour certaines phases.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :A quand un Sonic ou je peux refaire le jeu avec SUPER SONIC :cry: .
Quel intérêt ? Sur Megadrive c'était complètement naze. Le perso va trop vite, saute trop loin, et handicape plus qu'autre chose pour certaines phases.
Parce que c'était classe (h) ...

Répondre