Wolverine sort les griffes sur Wii
-
- PN Team
Wolverine sort les griffes sur Wii
Les adaptations de films en jeux vidéo sont nombreuses ces derniers temps. Ainsi, après le portage sur consoles du dernier James Bond, Quantum of Solace, c'est au tour des X-Men de faire une nouvelle apparition sur nos écrans.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- tagada jones
- Luigi
On va dire que c'etait un oublis, de toutes facon, on voit de suite que c'est pas de la Wii...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
De là à dire que c'est moche...pokemonpoulaga a écrit :Il y a un joli vernis, si tu regardes avec plus d'attention, tu verras bien que pas mal de détails sont mal fichus.Koopa-Rapido a écrit :C'est moi ou tu es super drôle?Quizzman a écrit :C'est moi ou c'est super moche ?

-
- Mario
Bah, de consoles next-gen comme la 360 et la PS3, on est en droit d'attendre plus.Koopa-Rapido a écrit :De là à dire que c'est moche...pokemonpoulaga a écrit :Il y a un joli vernis, si tu regardes avec plus d'attention, tu verras bien que pas mal de détails sont mal fichus.Koopa-Rapido a écrit :C'est moi ou tu es super drôle?Quizzman a écrit :C'est moi ou c'est super moche ?

Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
-
- Super Mario Bros
On peut en attendre plus mais de là à dire que c'est moche NON !!!pokemonpoulaga a écrit :Bah, de consoles next-gen comme la 360 et la PS3, on est en droit d'attendre plus.Koopa-Rapido a écrit :De là à dire que c'est moche...pokemonpoulaga a écrit :Il y a un joli vernis, si tu regardes avec plus d'attention, tu verras bien que pas mal de détails sont mal fichus.Koopa-Rapido a écrit :C'est moi ou tu es super drôle?Quizzman a écrit :C'est moi ou c'est super moche ?

-
- Mario
Bah c'est pas moche, parce que sur next-gen, rien n'est moche, à vrai dire...Koopa-Rapido a écrit :On peut en attendre plus mais de là à dire que c'est moche NON !!!pokemonpoulaga a écrit :Bah, de consoles next-gen comme la 360 et la PS3, on est en droit d'attendre plus.Koopa-Rapido a écrit :De là à dire que c'est moche...pokemonpoulaga a écrit :Il y a un joli vernis, si tu regardes avec plus d'attention, tu verras bien que pas mal de détails sont mal fichus.Koopa-Rapido a écrit : C'est moi ou tu es super drôle?
Mais à côté de ce que nous pondent certains éditeurs, je peux dire que le graphisme manque d'inspiration, de style, de sens, presque.
C'est beau, mais ça gagnerait à être plus réfléchi, quelque part.
EDIT : Je suis retourné regarder les images, et je maintiens que pour moi, c'est un vernis de qualité, mais qui gagnerait à être plus travaillé dans les détails.
Après, cela reste mon avis. Je ne suis pas professionnel de la chose. Et je suis bien le premier à dire que les graphismes ne font pas un jeu. =)
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
-
- Super Mario Bros