Madworld échappe à la censure
-
- PN Team
Madworld échappe à la censure
Le très attendu Madworld de Plantinium Games (édité par Sega), va échapper à la censure...du moins en Angleterr<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
bah heu nan, c'est une décision de Rising Star dans ce cas-là... il n'y a absolument aucune censure dans cette histoire, juste un éditeur rigoureusement pathétique.Kocobé a écrit :No More Heroes
en fait je dis ça car je ne vois pas de cas de censure aux UK (mais en Allemagne ils interdisent à la vente certains jeux très violents, oui).
Oui, et je ne suis pas sûr qu'un 18+ soit vraiment une bonne nouvelle pour Plantinium Games. Je pense qu'ils espéraient un 16+.
Et la seule censure que je connaisse c'est effectivement MadWorld (il y avait eu de longs débats à l'époque sur ce forum), le reste c'est juste l'organisme qui tamponne '18+', et l'éditeur qui grommelle et édulcore son jeu pour obtenir un 16+.
J'attends de voir la réaction de Plantinium Games.
Et la seule censure que je connaisse c'est effectivement MadWorld (il y avait eu de longs débats à l'époque sur ce forum), le reste c'est juste l'organisme qui tamponne '18+', et l'éditeur qui grommelle et édulcore son jeu pour obtenir un 16+.
J'attends de voir la réaction de Plantinium Games.
~ Akhoran ~
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
- tagada jones
- Luigi