Madworld est tellement unique qu'il fait mal
NMH s'en est bien sorti puisqu'une suite est prévue ^^ Mais je ne prévois pas non plus des ventes importantes. Tous les jeux atypiques ont le même destin : ne pas (trop) se vendre. Il peut quand même y avoir une bonne surprise : l'aspect ultra-violent virant au burlesque peut prendre le pas sur le parti pris graphique. Qui sait...
Parler de carton monumental... J'ai l'impression que Sega rêve un peu. HoD se vendra sans aucun doute bien mieux.
Parler de carton monumental... J'ai l'impression que Sega rêve un peu. HoD se vendra sans aucun doute bien mieux.
-
- Golden Mario
aïe aïe. Regardes-y à deux fois avant de lancer une chose pareille.Neutrino a écrit :NMH s'en est bien sorti
NMH s'est ramassé chez nous. Ca m'étonnerait franchement qu'ils fassent l'effort de sortir de nouveau un tel jeu en Europe vu les scores que cela engendre.
pas forcément... il faut aussi bien choisir la plateforme.Tous les jeux atypiques ont le même destin : ne pas (trop) se vendre.
En l'occurence, il est dommage que Nintendo ait tellement segmenté sa propre console, car bien que Madworld soit typiquement le genre de jeu qui me botte à mort (et pour lequel la wiimote a réellement un intérêt... pour une fois), je n'achèterai pas la Wii pour un seul jeu de ce type (que même Nintendo considère en quelque sorte comme "l'exception qui confirme la règle").
Et je pense que beaucoup de personnes sont comme moi (sans compter tous ceux qui ont eu la Wii, et qui l'ont revendu).
Heureusement que Sega fait partie de ces rares éditeurs qui ose encore éditer des jeux réellement adultes (The Club, Condemned, Madworld...) y compris en Europe et sans modification. Vous parliez de NMH plus haut ? Eh bien d'après vous pourquoi a-t-il été édité chez nous quitte à perdre énormément de son charme ? C'est pas compliqué à comprendre et ça rejoint ce que je dis

Bah moi j'ai pas comprisVous parliez de NMH plus haut ? Eh bien d'après vous pourquoi a-t-il été édité chez nous quitte à perdre énormément de son charme ? C'est pas compliqué à comprendre et ça rejoint ce que je dis

Pour tenter de sauver les pots cassés du flop commercial ? Pour donner un alibi à Nintendo avec une exception adulte qui confirme la règle ?
Sinon le fait que NMH s'en soit bien sorti, c'est Marvellous qui le dit (mais qui ne le dirait pas pourrait on se demander ? le fait qu'il y ai une suite de prévus est un petit indice malgré tout). Nous on ne fait que répéter :p
~ Akhoran ~
Of course, Marvelous est maso. Ils vont sortir une suite et en prime proposer 2 versions pour l'Europe : censurée ou non. Je n'ai pas besoin de regarder à 2 fois...yoann[007] a écrit :aïe aïe. Regardes-y à deux fois avant de lancer une chose pareille.Neutrino a écrit :NMH s'en est bien sorti
NMH s'est ramassé chez nous. Ca m'étonnerait franchement qu'ils fassent l'effort de sortir de nouveau un tel jeu en Europe vu les scores que cela engendre.
edit : j'aimerai bien connaître le nom de jeux aussi atypiques ayant marchés. Ayant sauté la génération précédente (mais restant informé), j'ai peut-être raté quelque chose...