Deux nouvelles vidéos pour The Conduit
-
- PN Team
Deux nouvelles vidéos pour The Conduit
Quand un développeur monte sur ses grands chevaux et explique à tout va que la plupart des studios sont des fainéants sur Wii, on garde un œil avisé sur ce que ledit développeur va nous offrir. On vous parle bien sur de High Voltage Software et de son prochain titre The Conduit. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Les bons points :
- Techniquement ça a l'air de tenir la route
- on sent que les développeurs ont vraiment soigner l'interface et la personnalisation
- Les contrôles ont l'air très intuitifs
Mais par contre, les développeurs ne semblent pas avoir fait preuve d'originalité au niveau du scénario et de l'esthétisme. C'est uuuuuuuuuuultra classique et ça sent le déjà vu.
Si on a un joli emballage mais aucun fond, on risque de vite s'ennuyer. A moins que le mode multi soit à la hauteur de leurs promesses.
J'ai vraiment de gros doutes concernant se jeu. Je pense qu'on va être déçu. Mais j'espère me tromper
- on sent que les développeurs ont vraiment soigner l'interface et la personnalisation
Mais par contre, les développeurs ne semblent pas avoir fait preuve d'originalité au niveau du scénario et de l'esthétisme. C'est uuuuuuuuuuultra classique et ça sent le déjà vu.
Si on a un joli emballage mais aucun fond, on risque de vite s'ennuyer. A moins que le mode multi soit à la hauteur de leurs promesses.
J'ai vraiment de gros doutes concernant se jeu. Je pense qu'on va être déçu. Mais j'espère me tromper
Codes amis :
Mario Kart Wii : 0688-5498-5821
Mario Kart Wii : 0688-5498-5821
- Clem68
- Metal Mario
scénario ils en parlent pas en faite on voit surtout l'action entre toi et les "méchants aliens et soldats" donc après je pense que niveau scénario on peut s'attendre quand même a une chouette histoire je vois pas pourquoi faudrait être négatif sur ce point la vu comme ils ont pris au sérieux leur jeutrigun a écrit :Les bons points :

- Dimitri PN
- PN Team
J'ai vraiment confiance en ce jeu et je pense que l'on peut tous être surpris...
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Mais NEEEEEEEEEEEEEEEEEED quoi !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
IA a pas l'air terrible, ils se fond tirrer dessus et reste en place
le gars débarque dans une pièce avec au moins 4 ou 5 méchants et reste en pleins milieu sans problème ....
mais niveau visuel, ça augure très bien et l'action a l'air assesz intense
le gars débarque dans une pièce avec au moins 4 ou 5 méchants et reste en pleins milieu sans problème ....
mais niveau visuel, ça augure très bien et l'action a l'air assesz intense
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
The Conduit
Impatient d'avoir se jeu entre ma Wiimote et mon Nunchuk avec se qu'il disait pour les graphisme à la hauteur de la Xbox 360 et le mode Online avec le Wii Speak !
Waxime64 à écrit :
Waxime64 à écrit :
Oué mais le jeu est en dévellopement peut être qui ont montré des images pas fini !IA a pas l'air terrible, ils se fond tirrer dessus et reste en place
le gars débarque dans une pièce avec au moins 4 ou 5 méchants et reste en pleins milieu sans problème
Arnaud
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Mouai pas un FPS qui m'aurait emballé je crois...les FPS avec les vilains aliens et les méchants soldats qu'on doit tuer dans des hangars désafectés,des couloirs vides avec entre 2 des salles de machines et quelques espaces ouvert tout aussi vides je trouve ça gonflant a force...
Fear je l'ai pas terminé pour cette raison je trouve ça chiant c'est toujours la meme chose, half life 2 pareil...
Et puis bon là forcément on trouve ça bien pour de la wii mais serieux je trouve pas que ce soit aussi joli que MP3 si?
Fear je l'ai pas terminé pour cette raison je trouve ça chiant c'est toujours la meme chose, half life 2 pareil...
Et puis bon là forcément on trouve ça bien pour de la wii mais serieux je trouve pas que ce soit aussi joli que MP3 si?