Nintendo cartonne en France et en Angleterre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo cartonne en France et en Angleterre

Message par La Rédaction »

Les bonnes nouvelles se multiplient pour Nintendo : hier, nous évoquions les estimations d'un Cabinet concernant les ventes américaines. Nous allons parler maintenant du succès de Nintendo en Europe, avec des données concernant la France et le Royaume-Uni.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cami
Luigi
Luigi

Message par Cami »

Ba c'est bien tout sa !^^
Mais c'est quand qu'ils vont nous donné une date de sortie pour la DSi en Europe???
C'est trop long d'attendre..snif..o moin une date ! aprè on décontra les jours :-D
:mariosmall:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

En France ce n'est pas une surprise. Depuis leur sortie la Wii et la DS domine systématiquement les chartz français. Toutefois, c'est un bon assez spectaculaire par rapport à 2007 !

Là surprise est pour moi en Angleterre. de fait même si a Wii et la DS ont toujours connu de bonnes ventes. Il y a eu un changement drastique cette année : les jeux 360 ne domine plus les chartz comme l'année passée. Et c'est clairement les "monster" killer ap que sont Wii fit et Mario kart qui ont fait la difference.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

C'est dommage que Nintendo connaisse de nouveau le succès (immérité pour moi) avec le marché des casuals... snif

Ah la la, elle est ou l'époque de la NES où le succès était cette fois-ci mérité ???

Bon j'attends mon RE5 sur ma bobox :-D ... :goomba:
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

ppatoc a écrit :C'est dommage que Nintendo connaisse de nouveau le succès (immérité pour moi) avec le marché des casuals... snif

Ah la la, elle est ou l'époque de la NES où le succès était cette fois-ci mérité ???

Bon j'attends mon RE5 sur ma bobox :-D ... :goomba:
Je ne vois pas pourquoi. Au contraire, ils ont su aller chercher un nouveau public. Ca va rapporter beaucoup d'argent et ils s'en serviront pour nous pondre une pure bête technologique à la génération suivante. :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

N'y compte certainement pas. Ce sera tout le contraire, des investissements minimum pour un profit maximum. Nintendo est devenu leader, il ne fatigue plus pour rester la tête hors de l'eau comme au temps de la n64 ou de la Gamecube...
En même temps, quand Iwata disait que la Wii était aussi puissante que ses concurrentes et qu'on dirait "Waouh !", c'est du pur mensonge, comme la plupart des déclarations post-console.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Koopa-Rapido a écrit :Ca va rapporter beaucoup d'argent et ils s'en serviront pour nous pondre une pure bête technologique à la génération suivante. :-D
C'est beau de rêver...

Tu penses bien que pour limiter les dépenses et imiter le succès de la wii, la prochaine console de Nintendo sera du niveau d'une xbox360 actuelle et pas au dessus en terme de puissance ce qui fait qu'elle aura de nouveau du retard sur la xbox720 et donc qu'elle perdra encore une fois de l'intérêt à mes yeux vis à vis de la concurrence...

C'est une phrase très longue, je vous l'accorde :-D

Répondre