Klonoa sur Wii confirmé par Namco Bandaï

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Et puis crier au miracle parce qu'un jeu Wii latte un jeu de début de génération de la Ps2 (console qui a mis du temps avant de montrer ses tripes), lol. Comme le dit Hitonari, tu prends Valkyrie Profil Silmeria, et ça te latte sans problème presque l'intégralité de la ludothèque Wii.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Moi je comprends pas pk il vient nous parler de graphisme en plus...les graphismes ça sert a rien, la puissance de la console on s'en branle l'important c'est le gameplay non??? :king:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A la base, je crois que personne n'a parlé de miracle, on venait plutôt répondre à ceux qui pensait qu'il y avait un 'anti-miracle' (plus moche ou pas mieux que la version PS2). Du coup on répond 'bah non, c'est quand même plus beau', et ça se transforme à la fin en 'bah encore heureux, et vous vous en réjouissez ?'

Pour Keoone je plussois Hitonari, je le reformulerais d'une autre façon :

Keoone, tu sais qu'on t'attends au tournant sur le choix de tes screens, et pourtant on dirait que tu ne fais aucun effort dans ta sélection. On dirait que tu tends la bâton pour te faire battre. Ca me laisse perplexe.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Hitonari, moi ce qui m'a fait tiquer, c'est
une réalisation graphique dans la lignée de la version PS2.
alors que çà saute aux yeux qu'il y a de nombreux effets et autres rendus qui montre un vrai travail pour le hardware de la Wii.
Après je n'ai agressé personne, j'ai juste essayer de faire remarquer l'exagération évidente de la citation au dessus. johnkaffee l'a d'ailleur reconnu a demi-mots.
Ceci dit, j'ai pris des screens PS2 sur GK sans chercher les plus moche, mais plutot ou l'on voit la pauvreté des textures exant d'éclairage, de mapping et le rendu de l'eau clairement de la génération précédente ...

Halouc, je m'en fout de Valkyrie Profil Silmeria ... moi je parle de klonoa (pourquoi à nouveau repartir ailleurs ? ) et je ne crie pas au miracle, j'invite seulement à regarder de plus près ....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc, je m'en fout de Valkyrie Profil Silmeria ...
On s'en fout de ce que tu en penses, le problèmes c'est que c'est un jeu ps2, et qu'il explose 100 % des jeux wii sortit à ce jour techniquement, sauf que l'une coute 130 €, l'autre 250 €.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Honnêtement keoone, moi je te conseille tout simplement d'arrêter les comparaisons de screens, vu que ce n'est clairement pas ton fort. ;)
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je suggère aussi d'arrêter de lui dire, je pense que le bonhomme à compris enfin faut espérer?? Oo
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Stupeflip a écrit :Je suggère aussi d'arrêter de lui dire, je pense que le bonhomme à compris enfin faut espérer?? Oo
Ce n'est pas la première fois.... s'il n'a pas compris la dernière fois j'ai un doute pour cette fois là ;)
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

DarkDamien a écrit :
Halouc, je m'en fout de Valkyrie Profil Silmeria ...
On s'en fout de ce que tu en penses, le problèmes c'est que c'est un jeu ps2, et qu'il explose 100 % des jeux wii sortit à ce jour techniquement, sauf que l'une coute 130 €, l'autre 250 €.
Tu mets pas SMG dans le lot quand même, si ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre