Le jeu devrait être disponible dans une petite dizaine de jours sur le territoire japonais. En attendant ce grand jour, Fragile : farewell to the ruin of the Moon se dévoile à nouveau en vidéo. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Enfin un VRAI jeu mais qui je pense ne sera disponible qu'en fin d'année...En attendant, on aura rien à se mettre sous la dent sauf ceux qui aime bien gouter à la daube.
noahm95 a écrit :Enfin un VRAI jeu mais qui je pense ne sera disponible qu'en fin d'année...En attendant, on aura rien à se mettre sous la dent sauf ceux qui aime bien gouter à la daube.
noahm95 a écrit :Enfin un VRAI jeu mais qui je pense ne sera disponible qu'en fin d'année...En attendant, on aura rien à se mettre sous la dent sauf ceux qui aime bien gouter à la daube.
madame soleil est de sortie ???
Oui elle l'est mais en plus elle est accompagnée d'un gros Mr Boulet
les corneilles ont l'air d'être dur à toucher par contre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
keoone a écrit :Il me semble inspiré de zelda dans les combats. j'adore l'ambience.
tin qu'est ce que je les trouve nul les combats.
les mobs sont statiques, les coup ont l'air peu variés, c'est pas dynamique, pas spectaculaire, je trouve ça a chier perso ^^