Rechargez plusieurs Wiimotes grâce à dreamGEAR
-
- PN Team
Rechargez plusieurs Wiimotes grâce à dreamGEAR
Durant les fêtes, nombreux sont celles et ceux qui se sont vu offrir une Wii, les contrôleurs assortis à la console prenant alors une place obligée au pied du sapin. Mais voilà, direz-vous, que faire lorsque le salon est déjà encombré, et qu'une console, des manettes et leurs chargeurs viennent encombrer un peu plus l'espace? dreamGeaR, un leader des accessoires en tout genres, pour console, a trouvé la solution: le <i>Quad Dock</i>, qui mettra fin à tous les ennuis habituels d'espace, ainsi que de chargement des Wiimotes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
C'est écrit dans le manuel de la Wii que (si je me souviens bien) les piles rechargeables ne doivent pas aller dans la Wiimote si elles sont "Nickel-cadmium" ou un truc dans le genre..; et c'est le cas de la grande majorité des piles rechargeables. Donc perso je tente pasFREDOM1989 a écrit :Si il stop la charge automatiquement ça peut être bien. Perso je prfère les piles rechargeable niveau facilité.

Pour l'instant j'en suis toujours aux piles mais je suis de plus en plus attiré par ce genre d'appareil...
-
- Super Mario
RucaMilda a écrit :C'est écrit dans le manuel de la Wii que (si je me souviens bien) les piles rechargeables ne doivent pas aller dans la Wiimote si elles sont "Nickel-cadmium" ou un truc dans le genre..; et c'est le cas de la grande majorité des piles rechargeables. Donc perso je tente pasFREDOM1989 a écrit :Si il stop la charge automatiquement ça peut être bien. Perso je prfère les piles rechargeable niveau facilité.
Pour l'instant j'en suis toujours aux piles mais je suis de plus en plus attiré par ce genre d'appareil...
ça fait deux ans que j'ai des piles rechargeable dans mes deux wiimotes parfois elles restent longtemps éteinte et j'ai jamais eu de problème. Suffit de pas prendre des piles nikel-cadmium qoique je me demande d'où pourrait venir le problème avec ses piles.