Rechargez plusieurs Wiimotes grâce à dreamGEAR

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Rechargez plusieurs Wiimotes grâce à dreamGEAR

Message par La Rédaction »

Durant les fêtes, nombreux sont celles et ceux qui se sont vu offrir une Wii, les contrôleurs assortis à la console prenant alors une place obligée au pied du sapin. Mais voilà, direz-vous, que faire lorsque le salon est déjà encombré, et qu'une console, des manettes et leurs chargeurs viennent encombrer un peu plus l'espace? dreamGeaR, un leader des accessoires en tout genres, pour console, a trouvé la solution: le <i>Quad Dock</i>, qui mettra fin à tous les ennuis habituels d'espace, ainsi que de chargement des Wiimotes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Si il stop la charge automatiquement ça peut être bien. Perso je prfère les piles rechargeable niveau facilité.
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Pareil pour moi, piles rechargeables et c'est tout. S'encombrer de morceaux de plastique supplémentaires, non merci!
Puis j'y joue pas assez souvent pour investir dedans ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Sauf que cet accessoire manque d'un sens pratique important: le préservatif à Wiimote.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi j'en ai un pour recharger mes 2 wiimotes c'est bien ;) ce genre d'appareil.
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

FREDOM1989 a écrit :Si il stop la charge automatiquement ça peut être bien. Perso je prfère les piles rechargeable niveau facilité.
C'est écrit dans le manuel de la Wii que (si je me souviens bien) les piles rechargeables ne doivent pas aller dans la Wiimote si elles sont "Nickel-cadmium" ou un truc dans le genre..; et c'est le cas de la grande majorité des piles rechargeables. Donc perso je tente pas :-D

Pour l'instant j'en suis toujours aux piles mais je suis de plus en plus attiré par ce genre d'appareil...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

RucaMilda a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Si il stop la charge automatiquement ça peut être bien. Perso je prfère les piles rechargeable niveau facilité.
C'est écrit dans le manuel de la Wii que (si je me souviens bien) les piles rechargeables ne doivent pas aller dans la Wiimote si elles sont "Nickel-cadmium" ou un truc dans le genre..; et c'est le cas de la grande majorité des piles rechargeables. Donc perso je tente pas :-D

Pour l'instant j'en suis toujours aux piles mais je suis de plus en plus attiré par ce genre d'appareil...

ça fait deux ans que j'ai des piles rechargeable dans mes deux wiimotes parfois elles restent longtemps éteinte et j'ai jamais eu de problème. Suffit de pas prendre des piles nikel-cadmium qoique je me demande d'où pourrait venir le problème avec ses piles.
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Pareil... j'ai touours utilisé des Duracell (perso, c'est celles qui tiennent le plus) et des Energizer, aucun problèmes! Et que d'économies!

Répondre