High Voltage Software parle de la wii
o//La principale leçon qu'ils ont retenue est de ne pas utiliser le contrôle gyroscopique de la manette si celui-ci n'apporte rien au gameplay, expliquant que parfois "presser un bouton est la meilleur solution".
Je tire mon chapeau là, c'est le genre de phrase que j'ai toujours rêvé de lire !
Visiblement, ils ont bien compris que gesticuler la wiimote dans tous les sens ne sert à rien (ça se voit qu'ils ont du joué à un jeu de combat sur wii) et donc que les boutons de la wiimote ne sont pas fait pour faire jolie !
Les utilisations intelligentes sur MP3 et NMH des capacités gyroscopique de la wiimote sont tellement plus agréable, et j'espère qu'ils utiliseront aussi intelligemment ce système.
J'ai de l'espoir, Conduit sera surement le genre de fps que j'attendais depuis la sortie de la wii..
en espérant qu'il ne faille pas envoyer le viseur à l'extrémité de l'écran pour tourner, le mieux serait de faire comme les fps pc quoi..
Bof, ça m'a jamais dérangé dans Metroid... suffit d'augmenter un peu la sensibilité et de pas bouger comme un boeuf, et ça va tout seulDrDoc a écrit : en espérant qu'il ne faille pas envoyer le viseur à l'extrémité de l'écran pour tourner, le mieux serait de faire comme les fps pc quoi..

Sinon, j'attends moi aussi beaucoup de ce jeu, mais par précaution, je tâcherai quand même de lire un bonnes tripotées de tests et d'avis de joueurs avant de le prendre.
je ne partage pas ton optimisme ^^The Conduit fera selon moi le meilleur score des FPS sur Wii ( pas trop dur à faire il est vrai... ), bien mieux que Metroid Prime 3. Je lui predis le million seller aux US.
faudrait deja que le jeu soit bon, ce qui n'est pas gagné (la boite a fait quoi de genial avant ce jeu ? rien il me semble ^^)
et puis licence inconnu, studio inconnu... le hype, mouai bof, on a deja vu des jeux hypé se ramasser.
si il fait 200k ventes ce sera deja pas mal.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 62257.htmleqlazare a écrit :je ne partage pas ton optimisme ^^The Conduit fera selon moi le meilleur score des FPS sur Wii ( pas trop dur à faire il est vrai... ), bien mieux que Metroid Prime 3. Je lui predis le million seller aux US.
faudrait deja que le jeu soit bon, ce qui n'est pas gagné (la boite a fait quoi de genial avant ce jeu ? rien il me semble ^^)
et puis licence inconnu, studio inconnu... le hype, mouai bof, on a deja vu des jeux hypé se ramasser.
si il fait 200k ventes ce sera deja pas mal.
- Dimitri PN
- PN Team
- Messages : 1567
- Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 91663.html xDHalouc a écrit :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 62257.htmleqlazare a écrit :je ne partage pas ton optimisme ^^The Conduit fera selon moi le meilleur score des FPS sur Wii ( pas trop dur à faire il est vrai... ), bien mieux que Metroid Prime 3. Je lui predis le million seller aux US.
faudrait deja que le jeu soit bon, ce qui n'est pas gagné (la boite a fait quoi de genial avant ce jeu ? rien il me semble ^^)
et puis licence inconnu, studio inconnu... le hype, mouai bof, on a deja vu des jeux hypé se ramasser.
si il fait 200k ventes ce sera deja pas mal.
Twitter : Dima Novik
Dans MP3 c'était quasi "transparent" ce détail, enfin, même sans réglé la sensibilité ça répondait plutôt bien.RucaMilda a écrit :Bof, ça m'a jamais dérangé dans Metroid... suffit d'augmenter un peu la sensibilité et de pas bouger comme un boeuf, et ça va tout seulDrDoc a écrit : en espérant qu'il ne faille pas envoyer le viseur à l'extrémité de l'écran pour tourner, le mieux serait de faire comme les fps pc quoi..
Sinon, j'attends moi aussi beaucoup de ce jeu, mais par précaution, je tâcherai quand même de lire un bonnes tripotées de tests et d'avis de joueurs avant de le prendre.
Et pour être plus précis : http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/high+voltage/Dimitri PN a écrit :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 91663.html xDHalouc a écrit :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 62257.htmleqlazare a écrit :je ne partage pas ton optimisme ^^The Conduit fera selon moi le meilleur score des FPS sur Wii ( pas trop dur à faire il est vrai... ), bien mieux que Metroid Prime 3. Je lui predis le million seller aux US.
faudrait deja que le jeu soit bon, ce qui n'est pas gagné (la boite a fait quoi de genial avant ce jeu ? rien il me semble ^^)
et puis licence inconnu, studio inconnu... le hype, mouai bof, on a deja vu des jeux hypé se ramasser.
si il fait 200k ventes ce sera deja pas mal.
Que des bouses pour ainsi dire

- Dimitri PN
- PN Team
- Messages : 1567
- Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Vous deux, vous n'avez pas vu passer cette vidéo sur PN !RucaMilda a écrit :Bof, ça m'a jamais dérangé dans Metroid... suffit d'augmenter un peu la sensibilité et de pas bouger comme un boeuf, et ça va tout seulDrDoc a écrit : en espérant qu'il ne faille pas envoyer le viseur à l'extrémité de l'écran pour tourner, le mieux serait de faire comme les fps pc quoi..

- Dimitri PN
- PN Team
- Messages : 1567
- Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13
Moi j'y crois à ce jeu. Pas parce qu'il n'y a rien d'autre à manger sur Wii, mais parce que je pense qu'il peut en surprendre plus d'un et que les promesses faites par HVS ne peuvent pas toutes êtres des paroles en l'air. On a quand même eu des preuves que les graphismes étaient beaux et que le gameplay était 100% (ou presque) réglable... Je pense vraiment qu'il faut attendre les premiers tests pour se faire une idée.
Twitter : Dima Novik
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Le boulot fait sur les contrôles a l'air presque parfait, par contre ce qu'on a vu de l'IA est pas terrible, j'espère qu'il est en facile...AHL 67 a écrit :Vous deux, vous n'avez pas vu passer cette vidéo sur PN !
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
Bon on va arreter les legendes urbaines dans le coin
!
Premièrement High Voltage n'est pas un studio des pays de l'Est, c'est un developpeur américain. Je ne sais pas d'ou sort cette rumeur que c'est developpeur de l'Europe de l'Est.
Secondo, ils ont une feuille de route qui comprend des jeux solides et non que seulement des daubes ( ils en ont c'est clair ). Hunter the Reckoning est probablement leur meilleur jeu à ce jour. Ils ont aussi à leur actif Call of Duty 2 Big Red One, NBA Inside Drive et surtout Baldur's Gate Dark Alliance.
Sinon,
Je suis convaincu du succès du jeu. l'élément le plus important pour le succès d'un jeu c'est le marketing. Il y a des tonnes d'exemples de jeu dont la qualité est discutable qui ont ont été des hits grâce à des campagnes marketing excellentes. Exemple Assasin's Creed, Red Steel ou encore Army of Two. Donc l'important pour High Voltage et Sega est de réussir la promotion du jeu et c'est déjà très bien parti !
Pour la qualité du jeu, je pense que c'est bien parti également. Les premières preview ont été très bonnes. Techniquement le jeu est dans le Top 5 de ce qui se fait sur Wii sans problème. Et le gameplay veut s'inspirer de Metroid Prime 3 et Medal of Honor Heroes 2, les deux références en la matière pour FPS sur Wii.
Donc oui le million seller ricain est tout à fait réalisable !
Source : http://www.high-voltage.com/

Premièrement High Voltage n'est pas un studio des pays de l'Est, c'est un developpeur américain. Je ne sais pas d'ou sort cette rumeur que c'est developpeur de l'Europe de l'Est.
Secondo, ils ont une feuille de route qui comprend des jeux solides et non que seulement des daubes ( ils en ont c'est clair ). Hunter the Reckoning est probablement leur meilleur jeu à ce jour. Ils ont aussi à leur actif Call of Duty 2 Big Red One, NBA Inside Drive et surtout Baldur's Gate Dark Alliance.
Sinon,
Je suis convaincu du succès du jeu. l'élément le plus important pour le succès d'un jeu c'est le marketing. Il y a des tonnes d'exemples de jeu dont la qualité est discutable qui ont ont été des hits grâce à des campagnes marketing excellentes. Exemple Assasin's Creed, Red Steel ou encore Army of Two. Donc l'important pour High Voltage et Sega est de réussir la promotion du jeu et c'est déjà très bien parti !
Pour la qualité du jeu, je pense que c'est bien parti également. Les premières preview ont été très bonnes. Techniquement le jeu est dans le Top 5 de ce qui se fait sur Wii sans problème. Et le gameplay veut s'inspirer de Metroid Prime 3 et Medal of Honor Heroes 2, les deux références en la matière pour FPS sur Wii.
Donc oui le million seller ricain est tout à fait réalisable !
Source : http://www.high-voltage.com/