Tenchu Shadow Assassins : Ayame en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tenchu Shadow Assassins : Ayame en vidéo

Message par La Rédaction »

Ubisoft, qui distribuera en Europe Tenchu Shadow Assassins alias Tenchu 4, nous propose ce matin une vidéo plutôt intéressante qu'on ne peut, une fois encore, que s'empresser de partager avec vous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
badguy
Baby Mario
Baby Mario

Message par badguy »

sa a l'air sympa, a voir
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ben espérons que sa ne soit pas que des cinématique ou faut appuyer sur B ou A au bon moment comme pour certaines cinématique dans tomb raider anniversary...
Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Un premier test (outre que Famitsu) a été fait, et le testeur est agréablement surpris de la qualité du titre.
En tout cas il sera chez moi, pour sûr.
...Beuk ?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Clem68 a écrit :ben espérons que sa ne soit pas que des cinématique ou faut appuyer sur B ou A au bon moment comme pour certaines cinématique dans tomb raider anniversary...
Apparement oui, il y a pas mal de QTE (Quick Time Event) pour tuer ses ennemis en silence.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça m'a l'air très sympa tout ça !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Bon allez à moi de faire le chieur :

Premièrement j'espère que des voix japonaises seront disponible. C'est pas que je veux faire l'Otaku mais c'est que voir un Ninja au Japon parler anglais c'est pas trop crédible...

Et puis j'ai l'impression que ses mouvement ne sont pas très fluide...

Quand elle prend appuie pour monter sur les murs et tous elle bouge bizarrement, comme si elle avait des kilo en trop :s

Voilà
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Badoo a écrit :Bon allez à moi de faire le chieur :

Premièrement j'espère que des voix japonaises seront disponible. C'est pas que je veux faire l'Otaku mais c'est que voir un Ninja au Japon parler anglais c'est pas trop crédible...
C'était le grand drame des Onimusha sur PS2 ça...
Ou encore du premier Yakuza, également sur PS2 (le deuxième avait les voix japs mais en revanche ils ne l'avaient pas sous-titré en français :-/ ).

En général ils partent du principe qu'un occidental n'a pas l'habitude d'entendre du japonais donc il n'aime pas avoir les doublages dans cette langue (ce qui n'est pas totalement faux, je connais des gens qui ne supportent pas de voir un film asiatique en VO), tandis que l'anglais, en revanche, convient à tout le monde. C'est pour ça que les jeux qui contiennent le doublage jap restent très rare, bien que cela tende à changer.
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je n'ai jamais été un grand fan des Tenchu, j'avais essayé un opus sur Xbox, malheureusement c'était après avoir joué à Ninja Gaiden et Splinter Cell...

Bref je me réjoui de l'arrivé d'un bon titre gamer sur Wii où ils ne se sont pas bousculé jusqu'à présent, mais Tenchu pas trop mon truc.
Mint
Luigi
Luigi

Message par Mint »

J'ai bien aimé Tenchu Z sur 360, mais j'espère qu'un travail au niveau de l'IA a été éffectué, parce que dans TZ, les ennemis ne sont vraiment pas dégourdis, et ça gâche un peu le trip assassin de savoir que si l'on est vu, il suffit généralement de monter sur un toit et d'attendre 10 secondes pour que tout rentre dans l'ordre.
Dans Assassin's Creed, les gardes ne sont pas vraiment plus inquiétants, mais au moins ils grimpent sur les batiments...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Je n'ai jamais été un grand fan des Tenchu, j'avais essayé un opus sur Xbox, malheureusement c'était après avoir joué à Ninja Gaiden et Splinter Cell...

Bref je me réjoui de l'arrivé d'un bon titre gamer sur Wii où ils ne se sont pas bousculé jusqu'à présent, mais Tenchu pas trop mon truc.

Tenchu est une bonne série mais demande un certain investissement. C'est un peu la série bourré de défaut mais ou une fois rentré dedans c'est du tous bon.

Répondre