La semaine prochaine, la section Charts s'enrichira d'un nouveau classement : un classement qui nous concerne tout particulièrement dans la mesure où il s'agit, tenez-vous bien, du top des ventes français !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
eqlazare a écrit :font chier nintendo de vendre wiiplay avec une wiimote, ça bousille les charts...
Tu veux plutot dire vendre la wiimote avec wiiplay je suppose =)
Non, il veut dire que la plupart des gens qui achètent WiiPlay le font avant tout dans le but de se procurer une wiimote supplémentaire, seulement à chaque fois ça fait une vente en plus pour WiiPlay, ce qui est trompeur vu qu'il n'aurait jamais fait de pareils scores s'il avait été vendu seul.
J'me souviens des charts de la ps2 à l'époque où les jeux "grand public" (navrants d'ailleurs et sans intérêt de mon point de vue !) trustaient le top 5 des jeux vidéos et je vois que sur Wii c'est apparemment pareil...
Le "grand public" a vraiment des goûts de chiotte lol
Sauf qu'à l'époque de la PS2 c'était des jeux "grand public" (c'est-à-dire les FIFA puis ensuite les PES, les GTA, les Need for Speed, les jeux à licence, etc.). Aujourd'hui ce sont les jeux casuals, ce qui est assez différent.