A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

N'ayant pas trop le temps en ce moment, en plus avec les exams qui arrivent, je passe quand même la plus part de mon temps libre sur Top Spin 3, c'est vraiment une claque dans la figure par rapport aux précedents jeux de tennis.

Quand on voit la difference un Virtua Tennis 3 lassant au possible, (mais fun pour une petite partie), un Top Spin 2 qui est franchement horrible au niveau des sensations, et ce jeu.... OMG !

Il faudrait ajouter le dynamisme de la carte du monde de VT, avec les musiques bien entraînantes de la firme Sega, et ajouter à cela toutes les licences et beaucoup de joueurs existants. Ce serait vraiment le must !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
madmonkey
Baby Mario
Baby Mario

Message par madmonkey »

Kayin a écrit :Drill Dozer sur GBA
Un de mes jeux préférés sur GBA. Dommage qu'il soit trop facile (à part les niveaux bonus).

En ce moment, je m'abreuve aux deux intarissables sources de plaisir que sont Mario Kart Wii et Super Smash Bros. Brawl, je suis sous le charme d'Opoona et de son univers qui me rappelle PSO, je m'improvise interprète de génie (laissez moi rêver) dans Wii Music, et je suis devenu un expert en petits trous dans Pangya Golf with Style, le tout sur Wii.
Sur DS, je continue à ériger ma tour de la cupidité dans Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland, et je m'enfonce toujours plus bas dans les profondeurs du labyrinthe d'Yggdrasil dans Etrian Odyssey.
Pour finir, je désespère de passer le dernier niveau de Sylpheed The Lost Planet sur PS2.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

En ce moment, pour ma part, j'ai complètement coupé les ponts avec ma Wii qui là, je dois dire, prend vraiment la poussière. De même pour la DS qui, à part pour Phoenix Wright, m'ennuie.

C'est pour ça que je suis actuellement en plein jeu sur ma 360. Que ce soit sur Fable II où je torche toutes les quètes ou avec The Orange Box où je m'éclate sur Team Fortress 2.

D'ailleurs, j'ai commencé ce matin pendant 2-3 heures Half-Life 2 (oui oui le 1er Tonio pour bien suivre l'ordre ^^) sur l'Orange Box. Et bien pour l'instant je comprends complètement pourquoi on peut qualifier ce jeu de "meilleur FPS de tous les temps". Ptain la claque! O_O
Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Ma Wii ne me sert plus que de navigateur internet depuis novembre tellement ses jeux m'ennuie.Là;je suis en plein Stalingrad avec mon sniper dans Call of Duty world at war.Quelle claque graphique ce jeu!
J'ai presque fini Assasin's creed,très bon jeu mais vraiment trop répétitif.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Kyubi a écrit :En ce moment, pour ma part, j'ai complètement coupé les ponts avec ma Wii qui là, je dois dire, prend vraiment la poussière. De même pour la DS qui, à part pour Phoenix Wright, m'ennuie.

C'est pour ça que je suis actuellement en plein jeu sur ma 360. Que ce soit sur Fable II où je torche toutes les quètes ou avec The Orange Box où je m'éclate sur Team Fortress 2.

D'ailleurs, j'ai commencé ce matin pendant 2-3 heures Half-Life 2 (oui oui le 1er Tonio pour bien suivre l'ordre ^^) sur l'Orange Box. Et bien pour l'instant je comprends complètement pourquoi on peut qualifier ce jeu de "meilleur FPS de tous les temps". Ptain la claque! O_O
Ouai, le 2 c'est un excellent FPS mais c'est loin d'être le meilleur FPS de tout les temps.
Non ça serait plutôt une bataille entre: Half-Life 1, STALKER (pour moi c'est celui-là), DEUS EX (enfin jai du mal à le considerer comme un vrai FPS) et ptet 2-3 autres que j'ai oublié mais ça m'étonnerait.

Enfin ces 3 jeux ont été une putain de claque à leur sortie, un truc qu'aucun mec qui y a joué peut oublier.

Et moi ma Wii ca fait des mois que je n'y ai pas touché.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Oko

Message par Oko »

Kyubi a écrit :D'ailleurs, j'ai commencé ce matin pendant 2-3 heures Half-Life 2 (oui oui le 1er Tonio pour bien suivre l'ordre ^^) sur l'Orange Box. Et bien pour l'instant je comprends complètement pourquoi on peut qualifier ce jeu de "meilleur FPS de tous les temps". Ptain la claque! O_O
C'est totalement l'inverse pour moi. Après un début très prometteur dans un univers politiquement tendu, on passe son temps à s'enfuir à travers des égouts et des checkpoints sans réelle trame scénaristique, et pire pour moi sans vrai plaisir de jeu. Le passage en hydroglisseur était vraiment lourd, et je n'ai pas pu résister à une pause prolongée lorsque j'ai été confronté à une nouvelle phase en véhicule... Enfin voilà, si j'avais su, j'aurais acheté Portal sur le Live Arcade plutôt que de me prendre une Orange Box très inégale en qualité.

Je suis plutôt sur Banjo (plus pour longtemps) et Oblivion en ce moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :
Kyubi a écrit :D'ailleurs, j'ai commencé ce matin pendant 2-3 heures Half-Life 2 (oui oui le 1er Tonio pour bien suivre l'ordre ^^) sur l'Orange Box. Et bien pour l'instant je comprends complètement pourquoi on peut qualifier ce jeu de "meilleur FPS de tous les temps". Ptain la claque! O_O
C'est totalement l'inverse pour moi. Après un début très prometteur dans un univers politiquement tendu, on passe son temps à s'enfuir à travers des égouts et des checkpoints sans réelle trame scénaristique, et pire pour moi sans vrai plaisir de jeu. Le passage en hydroglisseur était vraiment lourd, et je n'ai pas pu résister à une pause prolongée lorsque j'ai été confronté à une nouvelle phase en véhicule... Enfin voilà, si j'avais su, j'aurais acheté Portal sur le Live Arcade plutôt que de me prendre une Orange Box très inégale en qualité.

Je suis plutôt sur Banjo (plus pour longtemps) et Oblivion en ce moment.

Oui c'est le gros reproche du 1er opus mais les épisode 1 et 2 sont vraiment pas mal. En tous cas rien ne vaut le 1er Half life ^^.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :En ce moment, pour ma part, j'ai complètement coupé les ponts avec ma Wii qui là, je dois dire, prend vraiment la poussière. De même pour la DS qui, à part pour Phoenix Wright, m'ennuie.

C'est le 1 le plus grand de tout les temps :p ( T'as rien compris Kyubi :') )
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Feather a écrit :

C'est le 1 le plus grand de tout les temps :p ( T'as rien compris Kyubi :') )
Et puis de toute façon c'est faux puisque c'est S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Le meilleur jeu de tous les temps c'est Castlevania 3 de toute façon.

Pouet! :bac:
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Spore GOTY 2008 et pis c'est tout :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

InGueMark a écrit :Spore GOTY 2008 et pis c'est tout :-D
Non c'est Fable II le GOTY 2008. =p

(bon j'arrète là :])
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

après avoir fini naruto broken bond, je me lance dans dead space. 3h et j'en prends déjà plein les yeux et les oreilles! trop bon ce jeu! ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Infinite Undiscovery. Vais voir ce que ça vaut. :)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah moi c'est l'instant DS en ce moment : j'ai torché Catslevania : Order of Ecclesia (le meilleur Castlevania depuis un moment si vous voulez mon avis), je suis sur le point de torcher Soul Bubbles (le meilleur "p'tit jeu" depuis un moment :D, en plus il est français et y a Frederic Raynal dans le staff, je savais même pas), et je torcherais Prof Layton juste après :D.

J'entrecoupe tout ça de séances de No More Heroes (qu'on m'a prété), et que je trouve excellent malgré ses nombreux défauts (réalisation en particulier). Vraiment une des expériences fortes de la Wii, je prendrais sûrement le 2 sans beaucoup d'hésitations s'il s'inscrit dans la ligné du 1 mais en mieux, et pourtant j'étais pas trop chaud sur ce jeu.

Je suis aussi sur World of Goo, aussi bon que tout le monde l'a venté ^^

Du coup j'ai mis un peu de côté De Blob et WiiMusic (qui demandent chacun un investissement temps/concentration plus élevé) et Wario Land (qui permet des sessions plus courtes, mais même, qui est moins frais que le reste). Et Fire Emblem j'en parle pas :p.

Répondre