La Wii terrifie les chaines japonaises

Toute l'actualité commentée !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Gontrand00 a écrit :Exactement comme Kyubi. Où est l'intérêt de regarder la TV sur sa Wii alors que la vitesse de l'internet dessus est quasiement minable? Une bonne vieille télé ça ne se démode pas.
A défaut d'y jouer on peut regarder des films dessus ;)
Image
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Ezteban a écrit :
Gontrand00 a écrit :Exactement comme Kyubi. Où est l'intérêt de regarder la TV sur sa Wii alors que la vitesse de l'internet dessus est quasiement minable? Une bonne vieille télé ça ne se démode pas.
A défaut d'y jouer on peut regarder des films dessus ;)
Ah oui ! vu comme ça ma wii risque de marcher un peu plus souvent (oh je suis mauvaise langue !!!).
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :Halouc,
Venant de toi qui disais il y a pas longtemps que la Wii était l'unique console de jeu et que Sony et Microsoft ne faisait que des machines multimedia avec option console c'est juste lol.
mais oui ! j'aimerais bien voir ou j'ai dit çà ....

C'est un peu comme le Micro et les pédophiles avant l'annonce de WiiSpeak.
ben justement le Wiispeak avec son système de son via la télé (donc pas aussi confidentiel qu'une oreillette), les personnes malvaillantes ou simplement très grossières ne savent pas si elles ne sont entendu par les parents de l'enfant auquel il s'adresse, c'est un excellent controle parentale.
Et au final les joueurs doivent se taper un système de merde.....

Sur Xbox360

-Choix de la sortie des voix (casque, enceinte télé ou les deux) avec une demande de mot de passe.
-Possibilité via le site Xbox.com de voir l'état de la console, ce que fait l'utilisateur et surtout avec qui il joue.
-Filtrage de la liste d'amis
-Bloqué ou limité les communications
-Mise en place de la norme PEGY.
-Mot de passe

Et non rien n'est caché ou difficile d'accès... La console pose même la question au démarage de la machine.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Et pis payer pour une emmission/épisode surement pas en bonne qualité avec 3 semaines de retard...
Autant télécharger 170Mo sur l'ordi.
La Wii ne va survivre longtemps avec ses 512Mo
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :Halouc,
Venant de toi qui disais il y a pas longtemps que la Wii était l'unique console de jeu et que Sony et Microsoft ne faisait que des machines multimedia avec option console c'est juste lol.
mais oui ! j'aimerais bien voir ou j'ai dit çà ....

C'est un peu comme le Micro et les pédophiles avant l'annonce de WiiSpeak.
ben justement le Wiispeak avec son système de son via la télé (donc pas aussi confidentiel qu'une oreillette), les personnes malvaillantes ou simplement très grossières ne savent pas si elles ne sont entendu par les parents de l'enfant auquel il s'adresse, c'est un excellent controle parentale.
Et au final les joueurs doivent se taper un système de merde.....

Sur Xbox360

-Choix de la sortie des voix (casque, enceinte télé ou les deux) avec une demande de mot de passe.
-Possibilité via le site Xbox.com de voir l'état de la console, ce que fait l'utilisateur et surtout avec qui il joue.
-Filtrage de la liste d'amis
-Bloqué ou limité les communications
-Mise en place de la norme PEGY.
-Mot de passe

Et non rien n'est caché ou difficile d'accès... La console pose même la question au démarage de la machine.
ce qui est bien c'est que ça doit faire 5-10 fois qu'on le dit, non?... et dans 6 mois, on peut recommencer à coup sûr! -__-
maxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par maxx »

ils surestiment carrément la wii je pense la.
On peut même pas telecharger de demo ou jouer en ligne comme il se doit. Et ils ont peur qu'elle arrive à remplacer la télé avec cette pauvre chaine...
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Utiliser sa Wii?

A défaut d'avoir des jeux, peut-être que certains voient la VOD sur Wii comme un bon moyen de se persuader qu'ils n'ont pas mit 249€ dans du vent...
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A mon sens Nintendo n'a pas pour politique d'utiliser sa chaine vote pour récolter des avis utilisateur, même si ça serait très intelligent.

Nintendo prône le fun. Bien que sa chaine vote soit nulle à chier, ça serait retirer son sens que de la transformer en argument commercial.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Ma wii sait déjà lire les vidéos.
Sinon 2009 sera l'année de "qui aura la plus grosse?!", c'est encore ça la "Next (current) Gen"...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

maxx a écrit :ils surestiment carrément la wii je pense la.
On peut même pas telecharger de demo ou jouer en ligne comme il se doit. Et ils ont peur qu'elle arrive à remplacer la télé avec cette pauvre chaine...
Je pense aussi que c'est plus un coup strategique du marketting qu'autre chose la WII est un amusement mais pas une platforme multimedia capable de faire de l'ombre eux chaine traditionnel, c'est quoi ces histoires :euh:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

De toute façon, capacités ou pas, moi c'est plus le prix plutôt abusé pour un contenu qu'on ne possède pas vraiment qui me pousse à dire que ça ne sera pas un top succès pouvant faire de l'ombre à la télé. :-?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :De toute façon, capacités ou pas, moi c'est plus le prix plutôt abusé pour un contenu qu'on ne possède pas vraiment qui me pousse à dire que ça ne sera pas un top succès pouvant faire de l'ombre à la télé. :-?
Tiens, on a révélé des prix précis pour les services de cette chaine ? J'ai raté ça ?

Je suis resté à "une poignée de Nintendo Points"... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Oui, ils ont donné des prix. Voir cette news.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

AHL 67 a écrit :Oui, ils ont donné des prix. Voir cette news.
C'est cher...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Certains contenus seront gratuits (financés par la publicité) et j'imagine que ce sont ceux-ci qui inquiètent les chaînes de télévision. Cela ferait une sorte de Youtube sur Wii avec un système à la google (publicité et contenu ciblés).
Sur le papier, c'est loin d'être ridicule. Après en pratique cela sera autre chose : streaming ou téléchargement, qualité du contenu, quantité...
Et pour être une menace, il faudrait beaucoup plus de Wii avec un fort taux d'installation de la chaîne.

Répondre