Rock Band + guitare !
-
- Silver Mario
Rock Band + guitare !
Yo !
Bon, s'pas compliqué, jveux juste savoir si vous avez plus de chance que moi pour trouver les bonnes affaires xD
En fait, je cherche Rock Band et une guitare de Guitar Hero (meilleur qualité apparement), le problème c'est que jvais être obligé d'acheter les deux séparement, et que ça va me revenir bonbon :o
Donc j'essaye de trouver le moins cher possible, j'ai trouvé Rock Band à 44€ ici, et la guitare à 56€ ici.
Reste que ça fait quand même 100€, sans compter les fdp, chaud quoi :o
Donc jvoulais savoir si y'en avait pas ici qui avait de meilleurs prix sous la main, histoire que je pète pas mon porte-monnaie :')
CIMER.
Bon, s'pas compliqué, jveux juste savoir si vous avez plus de chance que moi pour trouver les bonnes affaires xD
En fait, je cherche Rock Band et une guitare de Guitar Hero (meilleur qualité apparement), le problème c'est que jvais être obligé d'acheter les deux séparement, et que ça va me revenir bonbon :o
Donc j'essaye de trouver le moins cher possible, j'ai trouvé Rock Band à 44€ ici, et la guitare à 56€ ici.
Reste que ça fait quand même 100€, sans compter les fdp, chaud quoi :o
Donc jvoulais savoir si y'en avait pas ici qui avait de meilleurs prix sous la main, histoire que je pète pas mon porte-monnaie :')
CIMER.
-
- Mario
-
- Silver Mario
Tu peux prendre le jeu rock bande seul sur le net, et avoir donc des économies réalisées. ur la guitare, mieux vaut se tourner vers les officielles guitar hero (du 3 où Aerosmith pas la nouvelle). Après tu peux aussi acheter GH3 qui était à 50€ avec guitare et revendre le jeu s'il t'interesse pas (surtout qu'ils st encore à 70€ hors bundle je crois) !
-
- Silver Mario
Le micro peut être le micro casque aussi :pJexou a écrit :Moi c'est vraiment le truc qui m'empeche de jouer à ce jeu. En général j'aime bien les jeux musicaux (stepmania ><) et je pense que j'aimerais bien GH ou Rockband mais voilà trpo cher
Et maintenant je trouve que c'est un peu n'imp avec le micro et la batterie ><
Ai-je bien plus ou moins compris? :
Rockband II > GHWT
Guitare GHIII > Guitare RockBand II
Batterie Rockband II > Batterie GHWT
Guitare GHIII compatible GHWT, Rockband 2
Quid de la guitare de Rockband 2 niveau compatibilité?
Et niveau Batterie?
Tain c'est cher quand meme pour le tout Oo, ROckband II rien qu'avec la guitare vaut-il le coup?
Rockband II > GHWT
Guitare GHIII > Guitare RockBand II
Batterie Rockband II > Batterie GHWT
Guitare GHIII compatible GHWT, Rockband 2
Quid de la guitare de Rockband 2 niveau compatibilité?
Et niveau Batterie?
Tain c'est cher quand meme pour le tout Oo, ROckband II rien qu'avec la guitare vaut-il le coup?