La Game & Watch revient ... sur iPhone !
-
- PN Team
La Game & Watch revient ... sur iPhone !
La Game & Watch refait parler d'elle avec son arrivée sur iPhone et iPod Touch !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
ene ffet, ce sont des clone de véritable jeu, au moins si les jeux étaient originaux
d'une autre côté presque 2 euro pour des jeu développer en 3 ou 4 heures, ça payant
d'une autre côté presque 2 euro pour des jeu développer en 3 ou 4 heures, ça payant
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Docteur_Cube
- PN Team
A mon avis ça a pris plus de quatre heures pour copier exactement le gameplay des anciens Game&Watch.
En tout cas j'ai bien envie d'acheter ce jeu, uniquement pour rejouer à Helmet. Mes parents l'avaient acheté en 1981 et j'y ai joué toute mon enfance. Mais maintenant il ne marche plus -_-..
Edit : Ha ba c'est parfait ! Helmet est le seul de la liste qui est gratuit !
Par contre ils exagèrent quand même.. Ils auraient pu regrouper tous ces jeux en une seule application..
En tout cas j'ai bien envie d'acheter ce jeu, uniquement pour rejouer à Helmet. Mes parents l'avaient acheté en 1981 et j'y ai joué toute mon enfance. Mais maintenant il ne marche plus -_-..
Edit : Ha ba c'est parfait ! Helmet est le seul de la liste qui est gratuit !
Par contre ils exagèrent quand même.. Ils auraient pu regrouper tous ces jeux en une seule application..
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Profitez en car à mon avi ils ne vont pas rester longtemps.
le proces les gettent
le proces les gettent
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Super Mario Bros
Je ne vois pas trop l'intérêt sinon une compilation de toutes les versions en cadeau sur le site Nintendo.Grand_Papa a écrit :Oui mais les vendre un par un c'est plus commercial, mais qu'es que ça serais bien si tendo ressortais de vrai G&W comme avant.