Quels jeux pour 2009?
-
- Super Mario Bros
c'est vrai que quand j'ai dit final fantasy 13 j'ai pas précisé sur play3 (même si c'est un peu hors sujet...). Après c'est vrai qu'un ff 13 sur wii sa serai pas mal!!
Sinon pour Tales of j'ai bien accroché a l'épisode sur game cube (même si il y avait mieux) et niveau rpg chez nintendo je voit pas trop ce qu'il y a (en même temps sa fait longtemps que je ne suis pas allé voir pour m'acheter un jeux wii...)
Sinon pour Tales of j'ai bien accroché a l'épisode sur game cube (même si il y avait mieux) et niveau rpg chez nintendo je voit pas trop ce qu'il y a (en même temps sa fait longtemps que je ne suis pas allé voir pour m'acheter un jeux wii...)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
-
- Super Mario
Pourquoi pas Final Fantasy Haeresis XIII ? Ce serai effectivement pas mal si le 4éme projet était sur Wii.
Un Metroid Prime enfin je veux dire en fpa, mais avec l'esprit débrouille des Metroid pas être tenu par la main comme le 3....
Et un Metroid en 2d pour la DSI comme ça pas de jaloux, voir en plus le remake de Super Metroid en hd...
Nintendo à l'éditeur alors qu'ils nous sortent les Shning Force III jamais sortis (scénario 2 et 3) en compilation voir un 4 en plus.
Un Metroid Prime enfin je veux dire en fpa, mais avec l'esprit débrouille des Metroid pas être tenu par la main comme le 3....
Et un Metroid en 2d pour la DSI comme ça pas de jaloux, voir en plus le remake de Super Metroid en hd...
Nintendo à l'éditeur alors qu'ils nous sortent les Shning Force III jamais sortis (scénario 2 et 3) en compilation voir un 4 en plus.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- johnkaffee
- Docteur Mario
La faute dans le titre de la news pique un peu les yeux...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Merci, Miacis, du coup, j'me retrouve comme un c.n avec les Rayban que j'viens d'acheter...Miacis jaune a écrit :Quizzman a écrit :Marrant, la faute est restée dans le titre du topic...
Spotted, les newseurs illettrés.Tadaa !La faute dans le titre de la news pique un peu les yeux...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Shenmue, oui! Avec Jet Set Radio (on ferait le tags à la wiimote), Panzer Dragoon et les jeux de courses arcade type Out Run, Daytona USA...
Chez Capcom, Devil May Cry, Street Fighter IV, Lost Planet...
Et en vrac FF XII, GTA, F-Zero avec Criterion aux commandes (ceux à ala charge de Burnout), Kingdom of Hearts, Ghost Recon et autres Rainbow Six et des FPS à gogo...
Sinon, de nouvelles licences seraient les bienvenues!!!
Chez Capcom, Devil May Cry, Street Fighter IV, Lost Planet...
Et en vrac FF XII, GTA, F-Zero avec Criterion aux commandes (ceux à ala charge de Burnout), Kingdom of Hearts, Ghost Recon et autres Rainbow Six et des FPS à gogo...
Sinon, de nouvelles licences seraient les bienvenues!!!