[Topic officiel] PC
-
- Silver Mario
Alors pour les 1go c'est de la connerie.flammen a écrit :Merci dread je suis allé voir cette carte sur google en effet elle a l'air de plaire.
Mais on m'avait dit qu'il valait mieux prendre une carte avec 1go de mémoire...d'ailleurs ça correspond a quoi c'est la carte graphique elle meme qui a de la mémoire?????
Tout depend en fait de la résolution de ton écran (et dans 90% des cas ça sert à rien)
Et oui c'est de la memoire dédié à la carte graphique elle même.
D'ailleurs attention pour les systemes 32bits la mémoire de la carte graphique compte dans le total de mémoire que l'on peut utiliser.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Edit: en fait pour la version 64 ou 32 j'ai trouvé ma réponse ici http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ou-64-bitsflammen a écrit :Hmm ton truc sur le systeme des 32bits et la mémoire j'ai pas tout compris
D'ailleurs moi j'ai vista je fais comment pour savoir si j'ai 32 ou 64?Et concretement ça change quoi d'avoir l'un ou l'autre?
Et c'est bon j'ai trouvé j'ai vista 32bits.
Dernière modification par flammen le jeu. 01 janv. 2009 - 17:29, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Ba en gros un OS 32bits a une limite de 4go de memoire en gros (car les adresses memoires sont codées en 32bits)flammen a écrit :Hmm ton truc sur le systeme des 32bits et la mémoire j'ai pas tout compris
Dans c'est 4go tu auras 512mo deja pour la carte graphique.
Il te reste donc 3,5go d'utilisable. Et donc si t'achete 4go de ram, tu ne pourras pas les utiliser en entier.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
Pas du tout. x)flammen a écrit :Ah ok donc la moi j'ai 1go de ram donc si je prends une carte graphique 512mo ça va me bouffer la moitié de ma ram...donc oui faut d'abord que je boost ma ram c'est ça?
T'auras au total 1,5go sur 4go possible.
Si t'as un systeme 32bits.
Moi pour eviter ca j'ai pris un vista 64bits.
Mais 1go c'est quand même un peu limite pour jouer, surtout sur vista. 2go c'est suffisant. (mais tu peux faire comme moi acheter 4go de DDR2 car elle va bientôt remonter avec l'arrivée de la DDR3)
-
- Silver Mario
Si tu fais tourner HL² normalement il devrait tourner dessus sans problèmes.D_Y a écrit :J'ai l'intention de migrer de Team Fortress 2 Xbox à Team Fortress 2 PC, et je voudrais savoir si il bouffe plus de ressources sur PC qu'un Half Life² ?
Après je peux pas te dire si il tournera aussi bien que HL².
Mais bon il y a que quelques effets supplémentaires que tu peux désactiver.
C'est quoi ta config?
-
- Silver Mario
Non ça c'est la recommandé pas la requise.eqlazare a écrit :config requises pour W40K : 2go de ram, un core 2 duo et une 7800gt, ca va ils n'y vont pas de main morte ^^
enfin ça me derange pas mon pc est tout neuf et bien puissant
En tout cas chez moi ça passe sans problemes, raaa je veux y jouer.

c'est ce que je voulais dire dread ^^ (je ne parlais pas de la config mini mais de la recommandée)dread a écrit :Non ça c'est la recommandé pas la requise.eqlazare a écrit :config requises pour W40K : 2go de ram, un core 2 duo et une 7800gt, ca va ils n'y vont pas de main morte ^^
enfin ça me derange pas mon pc est tout neuf et bien puissant
En tout cas chez moi ça passe sans problemes, raaa je veux y jouer.
-
- Silver Mario
A propos de la béta de DoW II justemment:

J'ai hate d'être le 21 pour essayer tout ça.
Ca à l'air bon tout ça!THQ ANNOUNCES WARHAMMER 40,000: DAWN OF WAR II MULTIPLAYER BETA
We’re very excited to have you all try out our multiplayer matching system and get your thoughts on the game. Here is the official announcement on the beta, we’ll have more details on installing it as the time draws near:
“Exclusive Beta Offered to Dawn of War - Soulstorm Owners; Public Beta to Follow
January 8, 2009 — THQ Inc. today announced plans to release a multiplayer beta for Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II, the award winning Real-time strategy (RTS) game from Relic Entertainment.
The beta will be hosted via Steam and offered exclusively to Warhammer® 40,000™: Dawn of War - Soulstorm owners on January 21, followed by a worldwide public release on January 28. The beta will feature all four playable races, five multiplayer maps, and Microsoft’s Games for Windows - LIVE TrueSkill Matchmaking.
Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II, developed by THQ’s internal studio, Relic Entertainment, is a Real-time strategy (RTS) game set in the grim, war-ravaged world of Games Workshop’s Warhammer 40,000 science fiction universe. Featuring vicious front-line combat, destructible environments, a fully cooperative multiplayer mode, four unique playable races, and a non-linear single player campaign with branching storylines, Warhammer 40,000: Dawn of War II delivers the ultimate sci-fi fantasy RTS experience. The game is scheduled for release on February 23, 2009 for Windows PC, and will be available through worldwide retail and online outlets. For more information on Warhammer 40,000: Dawn of War II, please visit www.dawnofwar2.com.”

J'ai hate d'être le 21 pour essayer tout ça.