Steel Battalion sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Steel Battalion sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Attention, chaude rumeur droit devant ! Steel Battalion, l'un des jeux phare de la Xbox, va peut être faire son retour sur Wii !
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

2000 exemplaires dans le monde ? MDR, ce bide énorme ^^
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

Ah ben ça faisait longtemps qu'on nous annonçait pas un énième remake et ce en plus par Capcom...
Sérieusement, je ne suis pas contre l'arrivée d'anciens jeux déjà sortis, surtout si on n'a pas eu la possibilité d'y jouer (d'autant plus que celui-ci était sorti en peu d'exemplaires). Mais quand même, où est l'innovation ? Après RE1, RE0, RE HC (qui est la ré-édition des moments forts de ces mêmes opus), Okami, RE4, Monster Hunter G, un megaman 9 tout droit sorti de la NES... Je veux bien admettre qu'il y a eu Zack & Wicki... Mais là, je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Pendant un instant, j'ai même pensé qu'on devrait également payer le contrôleur d'origine... Bref, je sais, ce n'est qu'une rumeur, attendons donc si elle se confirme et à quel prix...
Nanar
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

eqlazare a écrit :2000 exemplaires dans le monde ? MDR, ce bide énorme ^^
Un bide non... un jeu qui a une cible très particulière et vendu en édition limité pour les collectionneurs oui.

C'est dommage que le tableau de commande soit abandonné sur Wii, c'est lui qui fait tout le charme de ce jeu.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Hum, je suis pas sur que ce soit moins cher par ailleurs SI TOUS les accesoires sont obligatoires :/
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

199€ ca refroidit pas mal quand meme ;)

Cela dit.... si les accessoire sont nécessaire pour y jouer, ca reviendrait approximativement au meme prix :)
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

nanar a écrit :Ah ben ça faisait longtemps qu'on nous annonçait pas un énième remake et ce en plus par Capcom...
Sérieusement, je ne suis pas contre l'arrivée d'anciens jeux déjà sortis, surtout si on n'a pas eu la possibilité d'y jouer (d'autant plus que celui-ci était sorti en peu d'exemplaires). Mais quand même, où est l'innovation ? Après RE1, RE0, RE HC (qui est la ré-édition des moments forts de ces mêmes opus), Okami, RE4, Monster Hunter G, un megaman 9 tout droit sorti de la NES... Je veux bien admettre qu'il y a eu Zack & Wicki... Mais là, je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Pendant un instant, j'ai même pensé qu'on devrait également payer le contrôleur d'origine... Bref, je sais, ce n'est qu'une rumeur, attendons donc si elle se confirme et à quel prix...
megaman 9 est un nouvel épisode.
REUC n'est pas un remake des endroit fort de la serie RE.
sinn, tu as Tatsunoko, zack et wiki, monster hunter 3.

steel bataillon est bien sympa, mais tres ciblé.
donc petit succes.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Ezteban a écrit :
199€ ca refroidit pas mal quand meme ;)

Cela dit.... si les accessoire sont nécessaire pour y jouer, ca reviendrait approximativement au meme prix :)
Je crois qu'il n'y a eu QUE 2000 exemplaire de produits, donc d'un certain coté ils ont vendu 100% des jeux ...
Je me rappelle avoir vu un documentaire sur ce jeu, si on ne s'ejectait pas avant que le mecha explose on perdait absolument toute notre progression.
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

KID-ICARUS a écrit :
nanar a écrit :Ah ben ça faisait longtemps qu'on nous annonçait pas un énième remake et ce en plus par Capcom...
megaman 9 est un nouvel épisode.
Oui, mais avec des graphismes typé NES voulus. Je pense que c'était le fond de sa pensée.
Steph76
Luigi
Luigi

Message par Steph76 »

Moi ça va j'ai tout les accessoires :p
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais mais bon, Steel Batallion sans le tableau de commande c'est un peu Useless...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre