[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Silicon Mario
PSP : BEST PORTABLE EVER
Putain Super Mario Advance 4 en version Japonaise avec les 32 niveaux spécial qui ne sont pas dans la version Européenne. Comment ça étronise New Super Mario Bros
(bordel c'est la qu'on voit le fossé entre l'ex Nintendo et le nouveau Nintendo). Merci a la Psp de me faire profité de la version portable de Mario Bros 3 dans son intégralité
.
J'ai réussie a me choper les addon de Zelda 3, un remake de Zelda 1 et enfin l'épisode entre Chrono Trigger et Chrono Cross (Radical Dreamer).
En gros taper satellaview sur google et j'ai ça sur ma PSP
.
Sonic Mega CD, Sonic 1,2,3 + Knulces
La aussi on voit le fossé entre le Sega d'avant et le Sega d'aujourd'hui juste bon a pondre des Sonic potable.
Bordel, la PSP modifié c'est le pied total ^^.... Comment étronisé les consoles portables en 2 pauvres minutes.
Merci celui qui m'a donné toussa toussa.
Putain Super Mario Advance 4 en version Japonaise avec les 32 niveaux spécial qui ne sont pas dans la version Européenne. Comment ça étronise New Super Mario Bros

J'ai réussie a me choper les addon de Zelda 3, un remake de Zelda 1 et enfin l'épisode entre Chrono Trigger et Chrono Cross (Radical Dreamer).
En gros taper satellaview sur google et j'ai ça sur ma PSP

Sonic Mega CD, Sonic 1,2,3 + Knulces

Bordel, la PSP modifié c'est le pied total ^^.... Comment étronisé les consoles portables en 2 pauvres minutes.

^^ à ca moi la PSP c'est une histoire d'amour !
Moi je suis sur Persona 2 sins & punishment en US , jamais traduis avant ... c'est vraiment autre chose niveau scenario
Mega cd, snatcher et shining force cd en us aussi, mais de souvenir sonic cd est le meilleur 2d de la serie.
Sur gba j'attend juste la traduction de Mother 3.
Moi je suis sur Persona 2 sins & punishment en US , jamais traduis avant ... c'est vraiment autre chose niveau scenario

Mega cd, snatcher et shining force cd en us aussi, mais de souvenir sonic cd est le meilleur 2d de la serie.
Vous pouvez me donner le nom de l'émulateur référence pour Mega CD s'il-vous-plaît? (Pas de lien ici, juste le nom parce que sinon...). Il fonctionne bien?sakuragi a écrit :
-
- Silicon Mario
Flame a écrit :Vous pouvez me donner le nom de l'émulateur référence pour Mega CD s'il-vous-plaît? (Pas de lien ici, juste le nom parce que sinon...). Il fonctionne bien?sakuragi a écrit :
Pico drive... Ouais il est pas mal (j'ai pas encore tester le mega CD).
Sinon j'ai pas encore testé le tous sauf Mario Bros, la j'essaye de finir FF8 (je suis contre ultimecia et le jeu a tendance a planter xD... c'est le seul jeu qui pose problème sur Psp)
Un émulateur n'a rien d'illégal surtout qu'il ne fourni aucun bios de la machine:
http://www.planetepsp.fr/picodrive-v151 ... drive/5386
:o t'es en retard toi ^^Halouc a écrit :PSP : BEST PORTABLE EVER
Putain Super Mario Advance 4 en version Japonaise avec les 32 niveaux spécial qui ne sont pas dans la version Européenne. Comment ça étronise New Super Mario Bros(bordel c'est la qu'on voit le fossé entre l'ex Nintendo et le nouveau Nintendo). Merci a la Psp de me faire profité de la version portable de Mario Bros 3 dans son intégralité
.
En gros taper satellaview sur google et j'ai ça sur ma PSP.
Sonic Mega CD, Sonic 1,2,3 + KnulcesLa aussi on voit le fossé entre le Sega d'avant et le Sega d'aujourd'hui juste bon a pondre des Sonic potable.
Toi maintenant tout ce qui est piratage et bidouille pas nette ça a l'air de te connaitre!ouba a écrit ::o t'es en retard toi ^^Halouc a écrit :PSP : BEST PORTABLE EVER
Putain Super Mario Advance 4 en version Japonaise avec les 32 niveaux spécial qui ne sont pas dans la version Européenne. Comment ça étronise New Super Mario Bros(bordel c'est la qu'on voit le fossé entre l'ex Nintendo et le nouveau Nintendo). Merci a la Psp de me faire profité de la version portable de Mario Bros 3 dans son intégralité
.
Sonic Mega CD, Sonic 1,2,3 + KnulcesLa aussi on voit le fossé entre le Sega d'avant et le Sega d'aujourd'hui juste bon a pondre des Sonic potable.

Vive la chineBenn a écrit :Toi maintenant tout ce qui est piratage et bidouille pas nette ça a l'air de te connaitre!ouba a écrit ::o t'es en retard toi ^^Halouc a écrit :PSP : BEST PORTABLE EVER
.

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-c ... 7902_2.jpgOn connaissait Kimi no Yûsha, le RPG japonais qui se pratique 30 minutes par jour, mais Marvelous Entertainment prévoit encore plus fort avec Yûsha 30, dont les quêtes devront être bouclées en moins de 30 secondes. Un concept pour le moins étrange, et qui se déclinera suivant quatre modes de jeu : celui du RPG aves Yûsha 30, celui de la stratégie Tactic-RPG avec la princesse d'Ôjô 30, celui du STR dans Maô 30, et enfin le mode Action-RPG dans Kishi 30. Ce titre s'inscrira lui aussi dans la veine actuelle du néo-rétrogaming, comme le suggère son site officiel flambant neuf, davantage que ces premières illustrations du reste. Sortie prévue pour 2009 au Japon, sans plus de précisions.
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-c ... 7903_2.jpg
Source: Gamekult.
Persona PSP dévoilé
Growlanser de retour sur PSPLes magazines chinois ne s'étaient pas trompés : après de longues années d'une vaine attente, Persona fera très bientôt son retour sur PSP. L'hebdomadaire japonais Famitsu a révélé les premières infos sur ce remake complet du volet original, sorti en 1996 sur PSone. Les fans de la série déambuleront à nouveau dans les couloirs d'un lycée en proie aux démons, mais dans une atmosphère sans doute moins stressante qu'à l'époque. Tirant les leçons des récents volets PS2 à succès, Atlus promet en effet un rééquilibrage du jeu, avec notamment le choix parmi plusieurs difficultés et l'ajout de points de sauvegarde. Comme toujours, le système de combat demandera à vos cinq membres d'analyser les faiblesses élémentaires des démons pour mieux les exploiter. Enfin, l'éditeur a prévu l'ajout de jolies cinématiques inédites pour rendre l'ensemble plus glamour. La sortie de Persona est d'ores et déjà calée au 29 avril du côté du Japon. A noter que les joueurs japonais recevront un exemplaire de la bande originale en guise de cadeau de précommande.
Source: GamekultPersona ne sera pas le seul RPG d'Atlus à faire l'objet d'un remake sur PSP. L'éditeur japonais a également dévoilé cette semaine dans Famitsu l'arrivée de Growlanser, une adaptation du hit de Career Soft qui viendra fêter le dixième anniversaire de la série sur PSP. Les designs plastique du célèbre Satoshi Urushihara seront évidemment de la partie, mais l'éditeur prévoit naturellement de nombreux bonus, à commencer par de nouveaux personnages et de nouveaux embranchements scénaristiques. On nous promet surtout une vitesse des combats accélérée pour donner davantage de rythme, ce qui n'est jamais de refus. La sortie de Growlanser PSP est programmée pour le 14 mai prochain au Japon.

Growlancer 1 est de loin le meilleur de la serie que ce soi du point de vue scenrario, gameplay (rts, rpg, drague) et le chara design de satoshi est mortel , le futur must have de la PSP.
Persona 1 , c'etais moche mais ca avais un tres tres bon scenario, des persos tres charismatique , une ambiance glauque que j'espere ne sera pas flingué par le coté remake a la persona 3.
-
- Liquid Mario
elpianistero a écrit :OU la la la ! Growlancer ! Damned !
Bon, j'achète une PSP pour cet été avec une carte mémoire de 8 Go. (bah oui, ca prend de la place les sauvegardes !)

Moi les deux je me les achetes et hop direct dans la collection , j'ai deja mes exemplaires PSone ... mais qu'importe