Free Radical Design : c'est la crise

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Free Radical Design : c'est la crise

Message par La Rédaction »

Dimitri nous parlait la <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106407 ... l">semaine dernière</a> des troubles rencontrés par Free Radical Design, le studio auquel on doit la série des Timesplitters.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

Dommage pour eux, mais ça leur apprendra à miser sur le mauvais cheval ! MOUAHAHAHAH !
Mint
Luigi
Luigi

Message par Mint »

Pickwick, pas la peine d'être aussi mesquin, Free Radical est composée d'excellents dévelloppeurs, et c'est vraiment triste de voir qu'ils payent aussi cher le plantage de Haze, surtout quand on voit que des bouses sortent à la chaine sur Wii et rapportent autant...
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

oui, mais le cout de developpement n'est pas astronomique.
et souvent les daubes par pelleté qui sortent sur Wii sont faite par des studio qui vendent leur jeux en supermarché.
et encore,je dirais que c'est des daubes techniquement, car des fois les jeux sont sympa.(genre la serie popcorn).

ce genre de studio se plus sur wii car ils sont arrivé des le debut de la machine.
c'est malheureuxde voir que ces studio ont tout de suite compris le potentiel de la wii.
alors que les gros studio s'en sont rendu compte au plutot apre l'E3 2006 voire apres le TGS.

domage pour Free radical(ancien de chez rare)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Pourtant je pensais que des repreneurs se ruat à la porte... Dommage en effet !
Invité

Message par Invité »

C'est pas grave, y'a plein de studios qui ne demandent qu'à voir le jour. Des studios qui créent de belles choses. Même si Free Radical a ouvert certaines voies (ce que je crois) il est bon de voir des équipes se renouveler, des entreprises s'écrouler pour mieux faire peau neuve sous d'autres formes. Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose, si jamais cela devait arriver.

Répondre