Topic pour les bons plans de JV pas chers
-
- Mario Bros
http://www.play.com/
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Parce qu'il y a bon nombre de jeux autour de 10-15€ qui m'intéresse fortement ^^
Parce qu'il y a bon nombre de jeux autour de 10-15€ qui m'intéresse fortement ^^
Comme je l'ai dis y'a pas si longtemps, j'ai commandé 2 jeux là bas. Un mardi ou mercredi dernier et reçu lundi. L'autre mercredi ou jeudi et je pense le recevoir aujourd'hui.
Et comme d'autres site, il conserve ton numéro de carte de crédit en mémoire, ça j'aime pas beaucoup même venant d'un site sérieux.
Et quand on voit les prix de fou ces temps ci...
Et comme d'autres site, il conserve ton numéro de carte de crédit en mémoire, ça j'aime pas beaucoup même venant d'un site sérieux.
Et quand on voit les prix de fou ces temps ci...
- ThibaultPN
- PN Team
Je vais le faire d'ici quelques jours je pense. Mais les prix jouent au yoyo... Certains jeux cet aprem sont passés de £14.99 à £39.99, puis sont redescendus à $21.95 (pourquoi j'ai pas commandé plus tôt ~~)kakashii a écrit :http://www.play.com/
Mais en jouant bien, on peut avoir 4 bons jeux pour un peu plus du prix d'1 neuf en France.

Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des fdp vers la France ? (s'ils font des envoies groupés, toussa... ou si on taxe sur chaque jeu ?) C'est marqué Free Delivery sur le site, mais je suppose que c'est uniquement sur le territoire anglais...
There was a hole here. It's gone now.
- ThibaultPN
- PN Team
Les soldes sur Steam
C'est jusqu'au 2 Janvier et il y a du choix !
Il y a Portal à 3.74€ au lieu de 15€. Je suis tenté de me le prendre mais je l'avais téléchargé (d'une autre façon) et j'avais pas été totalement emballé au début. Bon plan ou pas ?
Il y a Portal à 3.74€ au lieu de 15€. Je suis tenté de me le prendre mais je l'avais téléchargé (d'une autre façon) et j'avais pas été totalement emballé au début. Bon plan ou pas ?
- Kyubi
- Silver Mario
Bah j'ai joué à la démo sur xbox moi et même à 15€ je l'aurais pris! =oThibaultPN a écrit :Les soldes sur Steam
-
- Silver Mario
Excellent plan ! :)ThibaultPN a écrit :Les soldes sur Steam
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Dites, si je pré-commande Street Fighter IV sur play.com, je risque de le recevoir approximativement vers la sortie du jeu, ou je drevrai attendre 3 ou 4 semaines?
Enfin je vais attendre encore un peu, car il est proposé à 29 livres. Avec les frais de port c'est pas si avantageux que ça.
Edit: Savez-vous si Lost Odyssey propose le français en version UK? (Je pense pas mais bon).
Edit 2: Savez-vous pourquoi lorsque je mets l'option pour avoir les prix en euros, Lost Odyssey passe de 18 livres à 56 euros?
Enfin je vais attendre encore un peu, car il est proposé à 29 livres. Avec les frais de port c'est pas si avantageux que ça.
Edit: Savez-vous si Lost Odyssey propose le français en version UK? (Je pense pas mais bon).
Edit 2: Savez-vous pourquoi lorsque je mets l'option pour avoir les prix en euros, Lost Odyssey passe de 18 livres à 56 euros?

-
- Mario