Les Lapins Crétins vous souhaitent un joyeux Noël

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les Lapins Crétins vous souhaitent un joyeux Noël

Message par La Rédaction »

Comme nous en avons maintenant l'habitude depuis un certain nombre d'années, Ubisoft ponctue les temps forts de nos douze mois avec des vidéos parodiques et le plus souvent dérisoires, et ce par le biais de la licence Rayman contre les Lapins Crétins. Vous vous en doutez, on ne pouvait pas passer à côté d'une séquence consacrée aux fêtes de Noël.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

Ça me fait pas rire. C'est fini.
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Danyboy »

je ne veux pas paraître rabat joie mais si ubisoft tiens à nous souhaiter un joyeux noël ils feraient bien de faire revenir rayman comme il était avant.

Je crois que les dirigeants d'ubisoft sont devenus aussi crétins que leur lapins.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

wathur a écrit :Ça me fait pas rire. C'est fini.
On dirait que tu quittes ta copine ! :lol:

Moi j'aime bien. Ils ont déjà fait mieux, c'est sûr. Mais ça fait toujours plaisir. :cloud:
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Bof... peut mieux faire...
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Danyboy a écrit :je ne veux pas paraître rabat joie mais si ubisoft tiens à nous souhaiter un joyeux noël ils feraient bien de faire revenir rayman comme il était avant.

Je crois que les dirigeants d'ubisoft sont devenus aussi crétins que leur lapins.
Moi je dis merci à Ubisoft de m'avoir fait gagner le concours sur p-n :D
Invité

Message par Invité »

T'façon, comme dirait facebook : "que fait Michel Ancel ??"

P'têt qu'il prend ses vacances de Noël par tranche de cinq ans, donc d'ici un ou deux mois, on devrait avoir l'annonce du prochain Vrai Rayman. Rayman 4, en fait.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

wathur a écrit :T'façon, comme dirait facebook : "que fait Michel Ancel ??"
.
Beyond Good & Evil 2 *_* :bave:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

tout pourri comme la dit l'ami d'en haut...faites plutôt revenir Rayman bande de minable...
Image
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Les jeux qu'ils sortent sont vraiment moyens, et c'est fort dommages car je trouve que les lapins crétins et les délires des développeurs qui en découlent sont vraiment fendards.

Par contre, ne pas revoir Rayman, honnêtement je m'en tamponne complètement, ce personnage n'est absolument pas charismatique (je trouve même qu'il a plutôt une tête à claque, et depuis depuis le premier opus jusqu'à Hoodlum Havoc, j'ai toujours trouvé ses jeux relous.)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

RucaMilda a écrit :Les jeux qu'ils sortent sont vraiment moyens, et c'est fort dommages car je trouve que les lapins crétins et les délires des développeurs qui en découlent sont vraiment fendards.

Par contre, ne pas revoir Rayman, honnêtement je m'en tamponne complètement, ce personnage n'est absolument pas charismatique (je trouve même qu'il a plutôt une tête à claque, et depuis depuis le premier opus jusqu'à Hoodlum Havoc, j'ai toujours trouvé ses jeux relous.)
Han! Il a osé! =o

Mais Rayman c'est juste la licence qui a lancé Ubisoft hein. \o/
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Danyboy a écrit :je ne veux pas paraître rabat joie mais si ubisoft tiens à nous souhaiter un joyeux noël ils feraient bien de faire revenir rayman comme il était avant.

Justement, Rayman et les Lapins Crétins sont enfin des licences dissociées... Le prochain retour de Rayman ce serait plutôt dans un jeu de plate-forme j'imagine. ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

mAn a écrit :

Justement, Rayman et les Lapins Crétins sont enfin des licences dissociées... Le prochain retour de Rayman ce serait plutôt dans un jeu de plate-forme j'imagine. ;)
justement c'est ce qu'ils disaient un retour d'un vrai jeu rayman !

parce que d'accord ya le nom dans les jeux des lapins mais honnêtement il est complètement zapé voir pas présent...
Image
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

RucaMilda a écrit :Les jeux qu'ils sortent sont vraiment moyens, et c'est fort dommages car je trouve que les lapins crétins et les délires des développeurs qui en découlent sont vraiment fendards.

Oo OMG qu'a t'il osé dire sur Rayman... relous! je ne pense pas la même chose du tout! le premier Rayman éétait super prenant avec les petite m***des roses (comment elles s'appellent déjà) qu'il falait sauver et tout ce temps pour trouver toutes les cage pour enfin aller battre le boss *_* trop de bon souvenirs
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

link47450 a écrit :

Oo OMG qu'a t'il osé dire sur Rayman... relous! je ne pense pas la même chose du tout! le premier Rayman éétait super prenant avec les petite m***des roses (comment elles s'appellent déjà) qu'il falait sauver et tout ce temps pour trouver toutes les cage pour enfin aller battre le boss *_* trop de bon souvenirs
Les Eleptoons, ça doit être un nom dans le genre :-D

Répondre