Un buzz énigmatique sur Wii
-
- Oeuf de Yoshi
Je ne parlé pas du jeux en soit, puisque comme tu le dis, il n'y a aucune image in-game. Le "moche" était attribué au trailer, qui, ne présente rien de concret. Pour entendre des allemands gueuler, autant matter la vidéo du gamin qui joue a unreal...Dimitri PN a écrit :Ton commentaire est assez énorme étant donné qu'il n'y a pas une seul image in-game du jeu. Enfin peut-être une que personne n'a encore trouvé.Saru No Ben a écrit :moche, pas d'autre mot.
Ouai enfin c'est pas non plus le meme but. Et la non representation de qqchose de concret n'est pas forcement moche surtout dans ce genre de videos ou l'on ne cherche pas a montrer qqchose de beau ou moche...Saru No Ben a écrit :Je ne parlé pas du jeux en soit, puisque comme tu le dis, il n'y a aucune image in-game. Le "moche" était attribué au trailer, qui, ne présente rien de concret. Pour entendre des allemands gueuler, autant matter la vidéo du gamin qui joue a unreal...Dimitri PN a écrit :Ton commentaire est assez énorme étant donné qu'il n'y a pas une seul image in-game du jeu. Enfin peut-être une que personne n'a encore trouvé.Saru No Ben a écrit :moche, pas d'autre mot.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Saru No Ben a écrit :Un buzz? ou ça?
En marketing n buzz peut être une vidéo qui ne montre pas le produit/service dès le départ, comme le début de cretin.fr ou beaucoup de pubs pour les téléphones portables en ce moment.Nesterou a écrit : cette vidéo est vraiment... inutile.
Ce qui suit sont des extraits de la définition de buzz sur wikipedia:
C'est une sorte de publicité sauvage qui passe par le consommateur et le fait devenir vecteur du message. Initialement à budget modeste, le lancement d'un buzz demande de plus en plus de créations (sites événentiels complets, motion design, vidéos). Enfin, le buzz repose sur un principe de surprise puisque les moyens utilisés doivent être sans cesse renouvelés pour faire sensation et donc faire parler. C'est un cas très intéressant où le média est l'objet de la communication et non son moyen.
Dernière modification par Invité le lun. 22 déc. 2008 - 12:19, modifié 1 fois.
Ben justement c'est pour sa qu'elle est enigmatique (et c'est sur que tu ne risque pas de voir le rapport etant donné qu'on a aucune info sur le jeu)Nesterou a écrit :Ce qui me tue, c'est que cette vidéo est vraiment... inutile. Je cherche encore à savoir où est le rapport avec un quelconque prochain jeu de Nintendo.

en même temps, je vois pas en quoi le buzz serait drôle si les infos ne venaient pas au fur et à mesure. Ce serait une annonce, rien de plus rasoire. Je trouve ça excellent que des commerciaux prennent de telles initiatives. T'as pas l'air d'apprécier la méthode de marketing de Nintendo (c'est bien d'eux, hein?), va te plaindre directement à eux s'il te plaît.
- Dimitri PN
- PN Team
BaH en fait on sait pas d'où ça vient... C'est un mail qu'IGN a reçu et dans le mail ça disait que c'était un jeu Wii pour 2009.wathur a écrit :en même temps, je vois pas en quoi le buzz serait drôle si les infos ne venaient pas au fur et à mesure. Ce serait une annonce, rien de plus rasoire. Je trouve ça excellent que des commerciaux prennent de telles initiatives. T'as pas l'air d'apprécier la méthode de marketing de Nintendo (c'est bien d'eux, hein?), va te plaindre directement à eux s'il te plaît.
Twitter : Dima Novik
Ah ben sa fait plaisir de voir que vous avez lus la premiere pagesHalouc a écrit :Wolfeinstein mais ce sont des monstres pas des Aliens.Miacis jaune a écrit :The Conduit ?Ca existe un FPS avec des millitaires allemands et des aliens ?

Sinon, ben au final, sa pourrait etre une grosse blague

The Conduit j'y avais songé, mais ce serait complètement con de faire un buzz énigmatique après avoir placardé le jeu en long en large et en travers sur tout les pixels du net.Miacis jaune a écrit :The Conduit ?Ca existe un FPS avec des millitaires allemands et des aliens ?
Ou alors c'est la résurrection de Xenias, le FPS vaporware halo killer dont on murmurait quelques mots avant même la sortie de la console ? ^^

(C'est juste pour participer au buzz :o)
~ Akhoran ~
Bah peut être à cause des caractères chelou qui ont tout d'un langage extraterrestre ?
Et de la météorite (ou wathever) qui semble s'écraser sur terre qu'on peut distinguer, ainsi que des photos d'autres planètes.
Et de la météorite (ou wathever) qui semble s'écraser sur terre qu'on peut distinguer, ainsi que des photos d'autres planètes.
~ Akhoran ~
- lartist
- Docteur Mario
Ou alors une suite à Eternal Darkness sur Gamecube ? (Un logo dans la vidéo m'y a fait penser...)
C'est p'têtre pas à exclure d'autant que le jeu avait bien des qualités et le concept était original... En tout cas la façon dont a été tourné ce spot me laisse plus penser à un jeu du genre survival / horror / frisson en perspective...
On verra bien...
C'est p'têtre pas à exclure d'autant que le jeu avait bien des qualités et le concept était original... En tout cas la façon dont a été tourné ce spot me laisse plus penser à un jeu du genre survival / horror / frisson en perspective...
On verra bien...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)